Close
Brigitte Macron, opération à haut risque, la vérité sur son hospitalisation

Brigitte Macron, opération à haut risque, la vérité sur son hospitalisation

Opérée de la rétine il y a quelques jours, Brigitte Macron aurait eu la frousse de sa vie, rapporte le magazine France Dimanche qui lui offre sa Une.

« Comme tout acte chirurgical, cette intervention comporte des risques de perte partielle, ou plus rare, totale de la vision », rapporte le magazine people, dans son numéro daté du 19 juin.

Et évidemment, l’épouse d’Emmanuel Macron, entourée de médecins dont sa fille Laurence et de son beau-fils, a été informée des aléas et des risques. Mais elle n’aurait pas eu le choix. Consciente qu’elle allait être prise en charge par les meilleurs chirurgiens ophtalmologistes, « une spécialité qui dispose d’une technologie de pointe », la première dame a sauté le pas.

Fort heureusement, cette opération, révélée par Gala, est une réussite, se réjouit « France Dimanche ».

Pendant les prochains jours, Brigitte Macron demeurera sous surveillance, et ses yeux devront être aménagés, notamment en portant des verres fumées.
Pour autant, elle ne compte pas lever le pied.

Par ailleurs, frustrée de « ne pas avoie ses enfants, et ses petits-enfants depuis longtemps, Brigitte Macron attende avec impatience leurs retrouvailles.

3 comments

  1. sylvie lotteri says:

    On s’en fiche. On a tout et chacun. Des problèmes personnels tout au aussi + importants que la première dame de France.chacun sa vie et ses tracas.

  2. goudemand says:

    On en meurt pas moi aussi je l’ai eu est suis toujours la c’est n’importe quoi bien sur je ne m’appelle pas macron est si je n’avais eu sue ça

  3. Maryse Henchoz says:

    Il y a des centaines de personnes qui se font opérés chaque jour et avoir moins de spécialistes autour.
    Ce n,est pas la fin du monde, actuellemrnt il y a pire!!!!!

Laisser un commentaire

Close