Close
Brigitte Macron, opération esthétique, insultes récurrentes, étonnante révélation

Brigitte Macron, opération esthétique, insultes récurrentes, étonnante révélation

Lorsque Brigitte Macron est au fond du trou en raison des critiques, et des rumeurs consécutives à une prétendue opération esthétique, un seul être occupe ses pensées. Il s’agit de son regretté père.

Cette confidence, la première dame l’avait livrée à son ami, Philippe Besson, l’écrivain et ami, qui avait suivi la campagne présidentielle pour les besoins de son livre, a rappelé « L’Evénement ».

« Je pense à mon père dans les moments importants ou délicats », avait-elle confié.

Ces liens privilégiés de la première dame avec son père, il en a aussi été question dans « Brigitte Macron, la confidente », l’ouvrage de Fabienne Cassagne.

«Avec ce père de 44 ans son ainé, qui pourrait être son grand-père, elle fait peut-être pour la première fois le constat que l’âge ne fait rien aux sentiments et que les années d’écart n’empêchent pas la proximité », précise la journaliste, laissant ainsi entendre que ce prétendu énorme « écart d’âge » avec son père aurait facilité sa

Si Brigitte Macron était fusionnelle avec sa père, elle l’était aussi avec sa mère, Simone.

« J’ai été gâtée, affectivement, socialement, j’avais tout, je ne pouvais me plaindre de rien, et pourtant j’ai été une adolescente en souffrance », disait-elle, allusion aux deuils qui ont marqué sa famille. La mort de sa soeur ainée, et son époux. Sa soeur était était enceinte.





7 comments

  1. Je pense que Madame Macron
    s’est trop mise en-avant sur le plan esthétique vestimentaire et à très vite pris des des initiatives au Nivea de l’Élysée
    Elle veut se rajeunir mais l’âge des tdes est là !
    Les Medias sont responsables en publiant des photos sur lesquelles elle fait son âge !Arrêtez de parler d ‘elle
    Vous agacez les gens

  2. Laviolette says:

    Laissez cette dame vivre sa vie ! Franchement c est de la jalousie tout simplement un.peu de compassion

  3. Chicoisne says:

    Laissez cette belle dame vivre paisiblement

  4. Jacqueline Feral says:

    Cette femme est juste sublime .elle irradie .intelligence ,sensibilité ,sûr que tous les nuls qui la critiquent ,et bien sont simplement dans le cortège des minables ,trop nombreux sur cette planète. Les ignorer ….mais quel ras le bol….

  5. Merillou says:

    Ont parlent d’elle sans cesse, comme si c’était une célébrité, ce n’est pas le cas, qu’elle reste à sa place, cela evitera que les mauvaises langues se délient sur son dos, qui entre nous soit dit, elle met trop en avant, me concernant cette personne ne m’intéresse pas, je n’ai rien a lui envier donc rien a dire sur elle, si ce n’est qu’elle reste en coulisse.

  6. Christine Jeannot says:

    c’est vrai qu elle est refaite et alors en quoi on doit juger c est une femme formidable qui gère le pays ne l oubliez pas

  7. Elle n a rien a gerer elle n est pas présidente

Laisser un commentaire

Close