Close
Brigitte Macron, opération esthétique – Elle inspire le Président de la République (photo)

Brigitte Macron, opération esthétique – Elle inspire le Président de la République (photo)

Brigitte Macron serait passée sous le bistouri et même rectifiée son sourire avant de faire son entrée à l’Élysée, une manière d’être crédible en première dame. Et sa démarche aurait inspiré le chef de l’État.

Le magazine Closer qui offrait sa Une à l’épouse du président de la République s’était intéressé au documentaire « Brigitte Macron, un roman français », diffusé il y a quelques années. Il est rappelé qu’il s’agit d’un portrait intime, celui d’une femme qui a choisi de vivre pleinement sa vie ce jour de 1994 où Emmanuel, 16 ans, lui déclare sa flamme alors qu’elle est sa professeure de théâtre de vingt-quatre ans son ainée ».

Au détour de ce portrait, on apprend que la première dame a « rectifié son sourire ».

Elle a « eu recours au service d’un orthodontiste pour rectifier l’alignement de sa dentition et la rendre juste parfaite?! ».

Closer avait même publié une photo avant/Après.

Et Emmanuel Macron poursuit suivre ses pas, affirme Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de l’émission de Cyril Hanouna sur C8.
« Je suis la seule à le savoir », assure la séduisante blonde dont le magazine Oops fait état de sa proximité avec son patron. « Vous avez remarqué qu’il y a de plus en plus d’espace entre les dents du président ? Et bah en fait, c’est parce qu’il se fait limer les dents une fois par semaine parce qu’il se prépare au dentier ».

Laisser un commentaire

Close