Close
Brigitte Macron – odieux complet à l’Élysée – Le président sévit – gros changement

Brigitte Macron – odieux complet à l’Élysée – Le président sévit – gros changement

Déstabilisée à son entrée par la garde rapprochée d’Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait ravie du grand ménage dans l’entourage de son mari. Le grand changement à l’Élysée se précise.

La première dame qui devrait mettre le cap dans quelques jours sur Fort Brégançon, la résidence varoise des chefs d’États, aurait eu la vie dure à son entrée au château à cause de la garde rapprochée du président du chef de l’État, « Les Mormons ».

Et certains auraient rêvé de la voir « mourir » pour doper la popularité du son mari. Un veuf éploré serait bien vu par l’opinion, précisait sa biographe.
Depuis, une grande partie des mormons a quitté le navire.

Et ces derniers jours, de gros changements sont prévus, et les « candidats se sont multipliés en coulisses pour briguer des secrétariats d’État », rapporte « Le Parisien », qui cite un ministre très important.

« Ma boîte mail est saturée de demandes, raconte un ministre important. C’est le rodéo, tout le monde veut monter sur la vache. ».
Le mari de Brigitte Macron attend aussi des renforts.

« A l’Élysée, des renforts sont attendus pour doper le pôle politique du cabinet », poursuit la publication, avant d’affirmer que le président de la république « semble (…) réinventer… ses équipes ».

Laisser un commentaire

Close