Close
Brigitte Macron, odieuse rumeur, couple en péril, ces alliés inattendus

Brigitte Macron, odieuse rumeur, couple en péril, ces alliés inattendus

Lorsque Brigitte Macron avait été contrainte de faire face aux rumeurs liées à l’orientation sexuelle de son mari, du réconfort a été trouvé chez des amis inattendus, des people.

Gala a mis à l’honneur la première dame, une belle opportunité de revenir sur les attaques auxquelles elle dû faire face.

Mais celles qui lui aurait fait ‘le plus de mal’, ce serait celles liées à l’orientation sexuelle du président de la république. Ses adversaire politiques auraient fait circuler un bruit le disant homosexuel. Manuel Valls et Nicolas Sarkozy ont été cités.

Et pour éteindre l’incendie, Brigitte Macron a réussi à dénicher des alliés inattendus, des people. Et ce propos est partagé par le journaliste Marc Endeweld, auteur d’un ouvrage à charge sur le président de la république,
« Le grand manipulateur: Les réseaux secrets de Macron ».

Durant cette période trouble, l’ex professeure de français avait pu compter sur plusieurs célébrités, présentées comme des alliées inespérées.

Et elle aurait même organisé des diners à Bercy qui ‘attirent de nombreuses personnalités du spectacle’.

Les noms de Line Renaud, Bernard Montiel, Jean-Marc Dumontet, Pierre Arditi et son épouse Evelyne Bouix, François Berléand, Fabrice Luchini, ont été cités, tout comme Marc-Olivier Fogiel et Claire Chazal.

« Marc-Olivier Fogiel est l’un des amis de la reine des paparazzis, Mimi Marchand, patronne de l’agence photo Bestimage et co-actionnaire du site Purepeople, qui se mettra au service du couple Macron par l’entremise du milliardaire Xavier Niel ».

Laisser un commentaire

Close