Brigitte Macron, "odieuse", méprise, l’étonnant mea culpa à l’Élysée

18 mai 2020 - 16h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brigitte Macron demeure retranchée à l’Élysée, malgré les mesures de confinement, cela ne l’empêche pas de demeurer très mobilisée aux côtés de du Président de la république. La première dame est déjà en précampagne et ça se précise.

Forte d’une popularité qui ne se dément pas malgré la crise sanitaire, couplée avec une crise économique, l’épouse d’Emmanuel Macron est l’un des piliers de la communication du chef de l’Élysée, et certains "proches" dont Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’Intérieur, s’interroge sur la raison pour laquelle elle n’est pas assez utilisée.

Au sein du cercle présidentiel, "nombreux sont ceux qui ne comprennent pas pourquoi l’Élysée ne la pousse pas davantage sur le devant de la scène", a indiqué sa biographe, avant de reprendre les propos de Gérard Colomb.

« Ils se trompent de ne pas plus l’utiliser !, a-t-il pesté. Elle fait de la publicité au président. Elle le fait comme elle sait le faire, c’est-à-dire sans excès. ».

« Bien sûr qu’elle est un atout, il n’y a aucun doute. Plus les Français vont la connaître, plus ils vont l’aimer », glisse un autre intime. Et un effort semble avoir été fait ! Désormais, elle "épaule" le chef de l’État
puisque le jeudi 14 mai, lors d’un échange avec une équipe soignante de l’EHPAD de Chezal-Benoît, dans le Cher, Brigitte Macron n’aurait pas hésité à tester en direct les propositions du gouvernement dont la prime exceptionnelle, et un hommage le 14 juillet prochain, a précisé cette fois "Le Berry Républicain, repris par Gala.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron touchée par Tiphaine Auzière, son regret après la lecture de son premier roman

Brigitte Macron n’a pas apprécié par le livre de sa fille, Assises, qui prend place dans les rayons des librairies. Tiphaine Auzière, 40 ans, y aborde avec sensibilité le thème des violences conjugales à travers l’histoire d’une avocate défendant une...

Brigitte Macron, relation complexe à l’Élysée avec un sérieux rival, révélation sur leur différend

Après avoir traversé une petite tempête avec un « rival » à l’Elysée, Brigitte Macron serait finalement parvenue à apaiser les tensions, et même à collaborer avec lui.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Tiphaine Auzière et Brigitte Macron au centre d’un débat animé

Tiphaine Auzière, la belle-fille du président de la République, se confie sur sa relation avec Emmanuel Macron dans un entretien pour Paris Match. Un sujet qui ne manque pas de faire réagir, d’autant plus que des photos de son shooting pour le magazine...

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...

Brigitte Bardot boude la série qui lui est dédiée sur France 2, la raison

Le premier épisode de la série Bardot diffusé sur France 2 ce lundi 8 mai va enflammer le petit écran, mais sans la présence de l’héroïne.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Brigitte Macron, coach sportif : Le secret de la nouvelle silhouette d’Emmanuel à Brégançon (photo)

Les vacances présidentielles font rêver ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, profitent d’un break bien mérité à Brégançon. Les photos dévoilées par le magazine Voici en témoignent, et le couple présidentiel ne manque pas de charme.

Emmanuel et Brigitte Macron face à l’Émir du Qatar : Un dîner d’État terni par un geste maladroit

Ce soir, l’Élysée s’est paré de ses plus beaux atours pour accueillir une soirée prestigieuse en présence du président de la République, Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron et de l’Émir du Qatar, Tamim al Thani, pour un dîner...

Brigitte Macron au cœur d’une menace terrifiante, faits effrayants aux portes de l’Élysée

Brigitte Macron aurait été traumatisée par le menace qui aurait pesé sur elle, une foule en furie supposée s’être dirigée vers l’Élysée. Et l’agression de son petit-neveu aurait accentué ses craintes, a rapporté France Dimanche.