Close
Brigitte Macron, odieuse menace, des proches du président rêvent de sa mort

Brigitte Macron, odieuse menace, des proches du président rêvent de sa mort

Si Emmanuel Macron est fou amoureux de son épouse, Brigitte, certains membres de son entourage, ne verraient en elle qu’une sorte de produit qui pourrait faciliter la réélection de leur patron.

Et certains osent une odieuse pensée, celle de voir la première dame disparaitre.

‘Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable’, est-il rapporté dans le livre ‘Madame la présidente’, écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journalistes du Parisien.

Le quotidien dévoile d’ailleurs quelques extraits de cet ouvrage. Et certaines pensées de l’entourage du chef de l’Etat font froid dans le dos.
« Ils rêvent qu’elle meure. Pour eux, ce veuf éploré ce serait formidable. Ils sont amoureux de lui. La nuit, ils rêvent de la faire disparaître », indiquent Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.

Par ailleurs, si Emmanuel Macron a réussi à se hisser au sommet, c’est en grande partie grâce à son épouse, qui a toujours été présente pour lui dans les moments difficiles. Et certains projets auxquels le chef de l’Etat s’est attelé auraient été initiés par la première dame elle-même.

«  Brigitte a façonné Emmanuel, de l’apprentissage du théâtre au lycée jusqu’à l’engagement décisif en politique », affirment les journaliste.

Laisser un commentaire

Close