Close
Brigitte Macron, odieuse attaque des islamistes, la réplique du Président (photo)

Brigitte Macron, odieuse attaque des islamistes, la réplique du Président (photo)

Dès qu’il s’agit de défendre Brigitte Macron ciblée par les islamistes, le chef de l’Etat n’est pas homme à transiger. Il semble particulièrement irritée face à Caroline Roux.

Le président de la république est particulièrement irrité contre le président turc Erdogan auquel il reproche un mensonge d’Etat après avoir prétendu que la France était islmasphobe et que les Français musulmans étaient persécutés suite à la publication des caricatures du prophète Mahomet par Charlie Hebdo.

A l’époque, la première dame dont le visage a été odieusement retouché est supposée avoir affirmé que « le voile » islamique effrayait les enfants.

« La femme d’Emmanuel Macron affirme que le Hijab dérange et effraye les enfants », était-il écrit en arabe.

La France était ciblée par une campagne en Turquie et dans certains pays arabes dont le Qatar et le Koweit.

La raison était précisée par Nahida Nakad, consultante en relations internationales au sein du think tank Public Diplomacy.

La France est ciblée en raison raison de son attachement à la laïcité.
« A cela s’ajoute que les tensions se multiplient entre les deux pays. En Méditerranée, la France soutient la Grèce et s’oppose à la volonté turque de
forer au large de Chypre », a précisé l’ancienne journaliste. La France est aussi engagée contre les islamistes en Libye.

Laisser un commentaire

Close