Brigitte Macron, odieuse attaque des islamistes, la réplique du Président (photo)

23 mars 2021 - 19h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dès qu’il s’agit de défendre Brigitte Macron ciblée par les islamistes, le chef de l’Etat n’est pas homme à transiger. Il semble particulièrement irritée face à Caroline Roux.

Le président de la république est particulièrement irrité contre le président turc Erdogan auquel il reproche un mensonge d’Etat après avoir prétendu que la France était islmasphobe et que les Français musulmans étaient persécutés suite à la publication des caricatures du prophète Mahomet par Charlie Hebdo.

A l’époque, la première dame dont le visage a été odieusement retouché est supposée avoir affirmé que « le voile » islamique effrayait les enfants.

« La femme d’Emmanuel Macron affirme que le Hijab dérange et effraye les enfants », était-il écrit en arabe.

La France était ciblée par une campagne en Turquie et dans certains pays arabes dont le Qatar et le Koweit.

La raison était précisée par Nahida Nakad, consultante en relations internationales au sein du think tank Public Diplomacy.

La France est ciblée en raison raison de son attachement à la laïcité.
« A cela s’ajoute que les tensions se multiplient entre les deux pays. En Méditerranée, la France soutient la Grèce et s’oppose à la volonté turque de
forer au large de Chypre », a précisé l’ancienne journaliste. La France est aussi engagée contre les islamistes en Libye.

">March 23, 2021

Sujets associés : Vidéos - Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

L’énigme Emmanuel Macron : Anne-Sophie Lapix atterrée par une sortie étrange du président !

Emmanuel Macron a fait sensation lors de son interview diffusée en direct sur TF1 et France 2 ce jeudi 14 mars. Alors que la discussion portait sur le conflit entre la Russie et l’Ukraine, une remarque du président à Anne-Sophie Lapix a profondément...

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Charlène de Monaco absente aux funérailles de Victor-Emmanuel de Savoie, scandale à Turin

Visée par les critiques, Charlène de Monaco a brillé par son absence aux obsèques de Victor-Emmanuel de Savoie, le prince de Naples, aux côtés de son mari, le prince Albert de Monaco.

Brigitte Macron - Une proche surprend par sa réaction après l’accident de Pierre Palmade dévasté par le drame

Une proche de Brigitte Macron a surpris par sa réaction à la suite de l’accident impliquant Pierre Palmade qui fait six victimes.

Brigitte et Emmanuel Macron : L’amour prend le large à Brégançon, révélation sur leurs activités relaxantes

Emmanuel et Brigitte Macron sont à la une du magazine Voici, qui consacre un article à leur escapade à Fort Brégançon, la résidence secondaire des présidents de la République.

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

Brigitte et Emmanuel Macron célèbrent le Nouvel An, ce qu’ils évitent après le discours présidentiel

Le passage à la nouvelle année est une tradition célébrée partout dans le monde, et le couple présidentiel, Emmanuel et Brigitte Macron, n’échappe pas à cette coutume. Cependant, malgré le discours présidentiel prévu pour marquer l’occasion, il y a une...

Emmanuel Macron séduit-il les chroniqueuses de TPMP ? Cette réponse de Géraldine Maillet qui ravit Brigitte Macron

L’émission Touche pas à mon poste, le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, est toujours le théâtre de débats animés autour des sujets d’actualités. Parmi eux, la réforme des retraites et la récente interview d’Emmanuel Macron ont particulièrement fait...

Yves Calvi, agressif et lunaire, un « geste », inopportun avec Kylian Mbappé ne passe pas

Yves Calvi est torpillé à la suite de son tacle contre Emmanuel Macron qui se serait montré trop insistant dans son réconfort avec Kylian Mbappé à la suite de la défaite de l’équipe de France face à l’Argentine en finale de la coupe du monde.

Yann Barthès : Sa réplique acerbe à Quentin Bataillon, invité de TPMP !

La polémique entre Yann Barthès et Quentin Bataillon, président de la commission TNT, s’est intensifiée suite à la récente apparition de ce dernier dans l’émission de Cyril Hanouna.