Close
Brigitte Macron, Nouvel An, implacable, sérieuse rivale éloignée de la Lanterne

Brigitte Macron, Nouvel An, implacable, sérieuse rivale éloignée de la Lanterne

Pour éviter de froisser une implacable «rivale » pour le Nouvel An, Brigitte Macron aurait pris une décision radicale. Un réveillon en tête à tête avec son mari. Aucune autre personne de leur famille n’aurait été conviée.

Le Parisien a livré dans son numéro du 2 janvier des précisions sur le déroulement de la soirée de réveillon du couple présidentiel. Mais cette fois, la soirée n’avait pas eu lieu à l’Elysée, mais à la Lanterne, la résidence secondaire des chefs d’Etat dans les Yvelines.

Le président de la république, qui a célébré son 42 ème anniversaire en Côte d’Ivoire, avait dans un premier temps partagé un verre avec les techniciens de l’Elysée avant de se rendre à la Lanterne pour une soirée en tête à tête. Cette décision d’une soirée dans l’intimité n’aurait pas été prise au hasard.

Et si les autres membres du clan, en particulier les enfants de Brigitte Macron sont supposés avoir été écartés, ce serait pour éviter de froisser une rivale qui n’est autre que Françoise Noguès-Macron., la mère du président.

Cette dernière se sentirait ‘négligée’ au profit de la famille de Brigitte Macron. Elle l’avait confié à Anne Fulda pour les besoins de son ouvrage ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’.

Laisser un commentaire

Close