Brigitte Macron négligée par le Président au Fort - Un quotidien chamboulé

24 août 2020 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Même si Brigitte Macron était en vacances avec son mari à Fort Brégançon, leur quotidien était chamboulé par l’agenda très chargé du chef de l’État. Un été très studieux pour le président de la république. Il n’aurait pas eu le temps pour sa tendre épouse, un peu délaissée.

Et le magazine "Paris Match", qui leur offre la Une de sa dernière édition le confirme en partie.

Le quotidien d’ Emmanuel et Brigitte Macron à Fort Brégançon, la résidence varoise de la présidence de la république.

Si la première dame était avec ses petits-enfants, maintenus à l’abri des regards, son mari a quant à lui continué à gérer les affaires de l’État depuis le Fort.
"S’il y a moins d’interaction et de réunions avec collaborateurs parisiens, les "calls" internationaux se sont multipliées depuis quinze jours", précise l’hebdomadaire qui dévoile de superbes photos du couple, dont celles déjà diffusées par le magazine Voici où on les découvre au bord d’un jet-ski.
Quand Brigitte Macron l’accompagne, le président ferait moins de vague.
Le chef de l’Etat se serait entretenu deux fois avec Donald Trump, une fois avec Vladimir Poutine.
" Mahmoud Abbas, le Saoudien MBS (Mohammed Ben Salmane) et MBZ (Mohammed ben Zayed ) des Emirats arabes unis", ont aussi été appelés.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Le passé effroyable de Brigitte Macron ressurgit avec l’accident de Pierre Palmade

Pierre Palmade a été placé en garde à vue depuis sa chambre d’hôpital, cinq jours après avoir causé un accident de voiture grave sur une route de Seine-et-Marne. Sous l’influence de la cocaïne, il roulait en sens inverse lorsqu’il a heurté un autre...

Benjamin Biolay dézingue Brigitte Macron : ces mots qui irritent à l’Élysée !

Après avoir chargé il y a peu Roselyne Bachelot , Benjamin Biolay a lancé un petit tacle contre Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Emmanuel Macron - La routine de sommeil qui agace Brigitte Macron

Au début de son premier quinquennat en 2017, Emmanuel Macron avait déclaré qu’il ne dormait que quatre heures par nuit, précisant que c’était tout ce dont il avait besoin. Il avait même souligné l’embarras que cela causait à son épouse, Brigitte...

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.

Kylian Mbappé en route pour les JO de Paris : Emmanuel Macron met la pression sur le Real Madrid

Emmanuel Macron a fait part de son souhait de voir Kylian Mbappé participer aux Jeux Olympiques de Paris cet été.

Brigitte Macron dépitée, après Dieudonné, elle en veut à Stéphane Guillon

Si Brigitte Macron est supposée fâcher avec Dieudonné, qui aurait moqué l’une de ses meilleures amies, elle n’apprécierait pas non plus Stéphane Guillon, qui a chargé le président de la République, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron exaspérée par Véronique Sanson « sans filtre », la vérité sur leurs différends

Très protectrice de son mari dont elle est conseillère de l’ombre, Brigitte Macron aurait peu goûté aux critiques d’Emmanuel Macron.

Élisabeth Borne : Les vacances de fin d’année gâchées, les manigances secrètes d’Emmanuel Macron révélées !

C’est un rebondissement politique qui a ébranlé le gouvernement en ce 31 décembre. Les chefs de cabinet des ministres ont été surpris par l’annonce inattendue de l’annulation du Conseil des ministres prévu le 3 janvier 2024. Une décision qui a suscité...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.