Brigitte Macron, négligée au milieu des députés, inattendue réaction du président

30 décembre 2019 - 16h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Emmanuel Macron était accusé par Geneviève de Fontenay d’être négligé, ce qu’il n’aurait pas assumé, ce serait aussi le cas de son épouse, Brigitte Macron. Mais elle, elle assume d’apparaitre en jean au milieu des députés.

Gala a relayé un critique de l’ancienne patronne du Comité Miss France à l’encontre du chef de l’Etat lui reprochant d’être apparu en jean pour aller à la rencontre des français à Honfleur où le couple présidentiel a pris du bon temps à l’occasion du long week-end de la Toussaint . Les photos ont été publiées par le magazine Voici qui affirmait Brigitte et Emmanuel Macron au bord de l’épuisement. « C’est Brigitte qui a choisi », a-t-il répondu simplement à la dame au chapeau.

Un épisode où la première dame est apparue « négligée » et remontant à juillet 2017 a été rappelé cette fois dans l’ouvrage « Brigitte Macron, l’affranchie ».
Et ce jour là, l’état-major du groupe des députés Marcheurs est convié à déjeuner « avec le président ».

« Brigitte Macron débarque en jean. Elle s’excuse de son
accoutrement, explique qu’elle s’occupe des ruches du Palais, claque une bise à son ami Richard Ferrand, bavarde avec les élus, et précise qu’elle ne fait que passer », rapporte Maëlle Brun dans son ouvrage.

Et en débarquant, Emmanuel Macron aperçoit l’élue de son coeur, et semblait surpris de la trouver là.

Une source évoque sa surprenante réaction. « Ça m’a fait un choc. Ses yeux à lui se sont illuminés d’un coup, dans une sorte de joie, avec un regard si amoureux… La profondeur du lien, la tendresse, c’est le secret de ce couple. », a confié un député.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en deuil : détails sur sa présence aux funérailles de Dominique Bernard

Emmanuel Macron, accompagné de son épouse Brigitte Macron, se prépare à rendre hommage au professeur Dominique Bernard, décédé tragiquement à Arras. Il a été par un terroriste islamiste.

Brigitte Macron : Karima Charni secourue après une erreur en direct

Brigitte Macron est l’invitée au prochain épisode du "Grand concours", animé par Arthur, dans le cadre de l’opération pièces jaunes. Dans un extrait révélé par TF1 sur Instagram le 5 janvier, la Première dame a réagi avec bienveillance à une petite...

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron : Des séquelles irréversibles ! Les médecins sont très inquiets et impuissants…

Brigitte Macron traverserait une épreuve qu’elle ne pourrait jamais surmonter suite à une agression récente et violente !, rapporte le magazine France Dimanche.

Brigitte et Emmanuel Macron, ils sont en danger, leur réaction face à la foule furieuse

Brigitte Macron serait actuellement en proie à une grande angoisse concernant la sécurité de son mari, Emmanuel Macron.

Brigitte Macron : Elle ne quitte plus… A$AP Rocky

Brigitte Macron et A$AP Rocky, deux univers que tout semble opposer.Et pourtant, les voilà attablés ensemble pour la deuxième fois en moins d’un mois, partageant un dîner dans un restaurant chic parisien.

Brigitte Macron : Elle exauce le dernier voeu de Line Renaud

D’après le magazine France Dimanche, Brigitte Macron a réalisé le dernier souhait de Line Renaud, l’une de ses meilleures amies.

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.