Brigitte Macron – mort, le sang sur le mains, elle fâche Brigitte Bardot

La relation de Brigitte Bardot et Brigitte et Emmanuel Macron ne semble pas du tout apaisés, et le chef de l’État est une nouvelle fois pris à partie.

Brigitte Bardot s’est livrée lors d’un entretien accordé au magazine « Gala », qui lui offre sa Une. Elle évoque son quotidien dans sa propriété varoise, et en profite aussi pour régler ses comptes, plus particulièrement avec le chef de l’État.

« Les années passent et rien ne se passe pour l’amélioration de la condition des animaux en France. C’est scandaleux. C’est de pire en pire », a lancé l’ex-actrice et porte-parole de la cause animale. En quarante-sept de mobilisation, rien n’aurait changé. Pourtant, les dirigeants ont été « suppliés, engueulés ». Mais Brigitte Bardot n’aurait rien « obtenu ».

Brigitte et Emmanuel Macron sont ciblés directement suite à leur photo avec les chasseurs au château Chambord, où le président de la république célébrait son anniversaire. Leur accord est qualifié par la star de « véritable honte ».
« Une pêche aux voix électorales obtenues dans le sang, la mort, la disparition des milliers d’animaux de nos forêts », a-t-elle déploré.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

2 thoughts on “Brigitte Macron – mort, le sang sur le mains, elle fâche Brigitte Bardot

  1. Je donnerai toujours raison à Brigitte Bardot il semblerait que c’est la seule femme et même le seul homme ayant du bon sens en France ! Mrs.Courcelle Gérard.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales