Close
Brigitte Macron, mission secrète à Amiens, «inquiétante » enquête

Brigitte Macron, mission secrète à Amiens, «inquiétante » enquête

Même si Brigitte Macron n’accompagne son mari lors de ses déplacements, une mission lui aurait été confiée, celle de faire remonter les doléances des gens croisés lors de ses déplacements. Et elle n’hésiterait pas à aller à leur rencontre.

Pas question que son mari soit dans une sorte de bulle et isolé.

Le Parisien a consacré un dossier au retour du président de la république à Amiens le 22 novembre, où il a rendu visite à l’usine Whirlpool, où choses n’étaient pas très apaisés. Le chef de l’Etat aurait même pu recevoir « un coup » de la part d’un des ouvriers, a confié un ministre présent, qui s’exprime sous le sceau de l’anonymat.

Même si la première dame n’est pas présente à tous les déplacements de son mari, depuis l’entrée de celui-ci à l’Elysée, elle s’est fixée une mission, celle d’ouvrir les yeux du chef de l’Etat sur un gros danger qui le guette, celui de « s’enfermer sur son clan ».

« Inquiète, elle mène l’enquête, interroge ses capteurs, avec des airs de gentille conspiratrice. « Et vous, dites-moi, qu’en pensez-vous ? Comment améliorer les choses ? Je lui ferai remonter. » Elle cherche à comprendre ce qui a dysfonctionné», a précisé sa biographe.

1 comment

  1. SZYCHALSKI says:

    Lui a t elle remonter la doleance Démission ? Car c est bien ce que demande le peuple

Laisser un commentaire

Close