Close
Brigitte Macron mise à l’écart, décision trouble d’un conseiller du président

Brigitte Macron mise à l’écart, décision trouble d’un conseiller du président

Alors que Brigitte Macron se montrera fusionnelle avec son mari lors du G7, dans le passé, cette symbiose dérangeait leur entourage. De gros reproches.

Le magazine Gala a en effet que le couple présidentiel allait s’afficher très complice à l’occasion du G7, qui se déroulera à Biarritz.

Mais dans le passé, juste avant qu’Emmanuel Macron se lance dans la campagne présidentielle, son entourage espérait la discrétion de la future première dame. Elle fallait que Brigitte Macron se tienne à l’écart.
Ce propos a été confirmé dans le livre ‘Brigitte macron l‘affranchie‘, signée de la journaliste Maëlle Brun.

‘Fin 2016, alors que la journaliste Gaël Tchakaloff suit le candidat et son épouse, certains craignent aussi que Brigitte ne se montre trop bavarde. Son précédent livre, Lapins et Merveilles, sur la campagne d’Alain Juppé, grouillait de confidences familiales qui avaient contrarié le maire de Bordeaux, et l’équipe d’En Marche ! pressent la catastrophe’, est-il rapporté.

Un conseiller d’Emmanuel Macron aurait balancé à son sujet.
‘Brigitte aime jouir de sa liberté, elle n’a pas vraiment de retenue, ose alors un conseiller d’Emmanuel Macron. Elle ne se rend pas compte de ce qu’elle est vraiment et surtout de l’image qu’elle renvoie’.
Et à la décision radicale a été prise, celle de la mettre à l’écart.





Laisser un commentaire

Close