Brigitte Macron présente une étonnante ressemblance avec sa fille Laurence. Et une photo exhumée à l’occasion de la Sainte Brigitte ce 24 juillet le confirme.

Un internaute, qui semble fan de la première dame, a en effet partagé une superbe photo de la première dame assistant à un meeting.

« Surtout Mme Brigitte Macron…… (Rien que pour faire chier un max de co***ards », a-t-il commenté sur Twitter.

L’épouse d’Emmanuel Macron apparait sublime et affiche une ressemblance avec sa fille ainée. Le temps ne semble pas avoir d’emprise sur elle. C’est le moins que l’on puisse dire !

Par ailleurs, à deux ans de la présidentielle, et alors qu’elle est le premier soutien de son mari, Brigitte Macron aurait de quoi être inquiète. Le parti en Marche serait lâché par ses militants. Il est même qualifié de parti fantôme par « Le Canard Enchainé », qui revient sur l’inauguration du nouveau siège par le premier ministre Jean Castex.

Il aurait inauguré, lundi une inauguré « une coquille quasiment vide ». Les militants d’En marche continuent, en effet, de fondre comme neige au soleil : des 418 000 militants qui s’étaient inscrits sur le site du mouvement en 2017, il n’en reste que 20 000 aujourd’hui ».
 » Très préoccupant en haut lieu à deux ans de la présidentielle ».





Étiqueté dans :