Close
Brigitte Macron ménagée dans le Calvados, requête implacable du président

Brigitte Macron ménagée dans le Calvados, requête implacable du président

Brigitte Macron ne pourrait qu’être réjouie de la petite intention de son mari qui s’est illustré avec une belle requête. Ils voulaient qu’ils se retrouvent enfin seuls.

Après Voici qui affirme le couple présidentiel aux prises avec une extrême fatigue, c’est au tour de Closer, de livrer une toute autre version.

Brigitte et Emmanuel Macron seraient au top de leur forme et ont même affiché une superbe unité lors de leur récent séjour à Honfleur dans le Calvados.
A cause du mauvais temps, ils se sont retirés dans leur hôtel, alors qu’ils espéraient un bain de foule et une bouffée d’air frais.

Là, Emmanuel Macron aurait eu une petite pensée pour l’élue de son coeur.
Le chef de l’Etat a « exigé qu’on limite les appels téléphoniques pour profiter d’un moment privilégié avec son épouse », a fait savoir le magazine people, qui dévoile quelques photos.

Par ailleurs, en se qualité d’oreille attentive, la première dame lui a glissé quelques conseils et soumis des idées concernant les sujets brûlants du moment.
Il s’agit de la grogne sociale et le livre riche en révélation d’Alexandre Benalla, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise ».





Laisser un commentaire

Close