Close
Brigitte Macron, menaces au viol, meurtre, terrifiante confidence d’une ministre

Brigitte Macron, menaces au viol, meurtre, terrifiante confidence d’une ministre

Dès qu’il s’agit de la protection et de la sécurité de Brigitte Macron, le chef de l’État n’est pas près de transiger. Aussi, il a eu une réaction surprenante lors d’une récente sortie au théâtre.

Et cette confidence est livrée par une ancienne ministre Roselyne Bachelot, au micro de RTL, où il a été question de la « prétendue » exfiltration du couple présidentiel d’une salle de théâtre du dixième arrondissement de Paris, le théâtre des Bouffes du Nord.

Emmanuel et Brigitte Macron ont assisté à une représentation de La Mouche de Vadim Levanov. Il s’agit de l’histoire de Monsieur U, « Dieu souverain absolu des mouches», qui confie ‘ses pensées les plus intimes à la drosophile qu’il pense avoir capturée’.

Lorsque des cris des manifestations ont été entendus, Emmanuel Macron serait sorti quelques instants, non pour se protéger lui-même, mais pour mettre sa tendre épouse à l’abri. C’était sa priorité. Le président serait pétrifié, échaudé par les menaces visant son épouse sur les réseaux sociaux. Des appels aux meurtres, au viol sont souvent relayés sur les réseaux sociaux.

« On comprend qu’il essayait de la protéger », a glissé l’ancienne ministre, précisant qu’une fois la Première dame mise à l’abri, le président de la république, est revenu dans la salle, où il serait resté jusqu’à la fin des représentations.





Laisser un commentaire

Close