Close
Brigitte Macron, menacée et en fuite, cet épisode trouble qui la rattrape

Brigitte Macron, menacée et en fuite, cet épisode trouble qui la rattrape

Brigitte Macron se serait sentie menacée et aurait quitté un lieu public en mars dernier. Et un épisode lui rappelle ce souvenir.

En mars dernier, le magazine « Le Point » était revenu sur l’apparition de la première dame au stade de Reims, où elle assistait à un match de foot avec Muriel Robin. Et ce jour là, sa soirée a été cauchemardesque à cause des éléments « radicaux » du mouvement Gilets Jaunes. Les photos de sa mine déconfite avait à l’époque été publiées par le magazine Closer.

Le magazine Le Point prétendait même, que se sentant menacée, l’épouse d’Emmanuel Macron aurait quitté « le stade précipitamment. Certains prétendaient qu’elle avait pris la fuite ».
Ce propos avaient été mis en doute par l’entourage de la première dame.

Et si aujourd’hui, Brigitte Macron, qui a passé quelques jours de détente à Fort Brégançon avec son mari à l’occasion du pont de l’ascension, est rattrapée par ce souvenir, c’est qu’un collégien faisant partie des personnes l’ayant huée, a fait son mea-culpa en lui adressant ses excuses. Il assure regretter ses agissements. Une rencontre pourrait être organisée.

Laisser un commentaire

Close