Close
Brigitte Macron, menace sur son couple, sa décision implacable

Brigitte Macron, menace sur son couple, sa décision implacable

Une épaule et un soutien pour son mari au quotidien, Brigitte Macron use d’une méthode radicale pour passer du temps avec lui pour éviter de briser l’équilibre du couple

Elle annule des rendez-vous.

Le magazine «Lady » a mis un à l’honneur la première dame, occasion de rappeler la manière dont elle épaule son mari face aux difficultés, n’hésitant pas à lever le pieds pour être présente pour son homme.

Et ce serait la raison pour laquelle elle a renoncé à rencontrer Jeremstar, l’ex chroniqueur des Terriens du Dimanche sur C8, très mobilisé contre cyberharcèlement.
Cette figure de la télé-réalité a été informée qu’elle ne serait pas reçue par Brigitte Macron en raison de son agenda surchargé.

Brigitte Macron n’hésiterait pas à alléger son emploi du temps pour preserver son couple.
Et si l’ex professeur de français ne manque pas de lever le pied, elle irait encore plus loin en incitant le chef de l’Etat à faire de même. Et Emmanuel Macron le confirme.

«Je fais attention, chaque semaine, à avoir du temps familial et de couple qui soit préservé », confiait le chef de l’Etat, pressé par son épouse à renoncer aux rendez-vous professionnels avant 9 heures du matin.

Cela leur permet de déjeuner en toute tranquillité sans être embêtés.
«Très souvent, Brigitte m’accompagne, ce qui nous permet d’être ensemble, ajoutait-il. Nous sommes un couple et l’on a jamais fait semblant. Quand elle voit un sujet qui me soucie, elle m’aide à y réfléchir et j’écoute ce qu’elle dit ».

Laisser un commentaire

Close