Close
Brigitte Macron, méfiants, paranos, gros soucis avec son entourage

Brigitte Macron, méfiants, paranos, gros soucis avec son entourage

Si Brigitte Macron jouit d’une excellente popularité auprès des Français, ce serait aussi le cas auprès des employés de l’Élysée. Son entourage cependant ne ferait pas l’unanimité. Ses proches seraient méfiants.

France Actu revient sur le quotidien de la Première dame à l’Élysée et évoque ses « secrets ». Mais aucune révélation à l’horizon à part qu’elle est très populaire auprès des employés du château.

Ce n’est pas vraiment une révélation puisque ce propos a déjà été tenu par «Closer », qui dévoilait dans ses pages des extraits du livre « Madame, la présidente (Plon) ».

Brigitte Macron, qui serait déjà en pré-campagne pour la réélection de son mari serait hissée au même niveau que Carla Bruni-Sarkozy et Jacques Chirac. « Brigitte restera dans les mémoires. C’est une femme extraordinaire. Elle est respectueuse de cette maison, de ce qu’elle représente », a confié un salué, qui se confie sous le sceau de l’anonymat.

L’entourage de Brigitte Macron poserait problème.
«  C’est l’entourage qui pose problème. Ils sont méfiants et paranos », accuse un pilier de l’Élysée.
Par ailleurs ce 27 janvier, Brigitte et Emmanuel Macron ont honoré à l’Élysée l’ancien ministre Michel Charasse, décoré de la Légion d’honneur devant Nicolas Sarkozy et Mazarine Pingeot, la fille de François Mitterrand.

1 comment

  1. Yvonne Dr Gaulle doit se retourner dans sa tombe. Elle qui était si discrète et savait rester à sa place.

Laisser un commentaire

Close