Close
Brigitte Macron devient méfiante suite aux conseils de Carla Bruni-Sarkozy

Brigitte Macron devient méfiante suite aux conseils de Carla Bruni-Sarkozy

Alors que Brigitte Macron était très tactile et spontanée, elle a finalement changé d’approche avec ses interlocuteurs suite aux conseils de Carla Bruni-Sarkozy de qui elle est très proche.

C’est du moins ce que rapporte Capital qui lui consacre un long dossier.

« Au début, elle n’avait pas tous les codes du microcosme, elle était tactile et spontanée. Mais l’équipe du candidat, qui avait peur d’une gaffe, est vite intervenue », a fait savoir Nathalie Saint-Cricq, directrice du service politique de France 2, cité par ce magazine.

Mais ce conseil lui avait déjà été donné par Carla Bruni, avec qui elle s’entend à merveille.
L’épouse de Nicolas Sarkozy lui avait aussi recommandé « de se maintenir en retrait » et de « se méfier de tout le monde et surtout de la presse ».

Brigitte Macron, on le rappelle, a aussi été très touchée par le SMS que lui avait adressé Carla Bruni suite à son entrée à l’Elysée, a confirmé Patrick Besson, l’auteur de « Un personnage de roman », un livre sur l’ascension d’ Emmanuel Macron, qui se livrait cette semaine dans les colonnes de Gala.

«Elle a été très touchée par le sms que lui a envoyé Carla Bruni après l’élection de son mari. C’était comme un passage de flambeau, de femme amoureuse à femme amoureuse, confiait-t-il. Finalement, elle est très vite entrée dans son rôle. Elle prépare les visites officielles comme elle préparait ses cours quand elle était prof : avec un grand sérieux. C’est qu’elle souhaite par dessus tout, c’est de ne pas décevoir son mari ».





Laisser un commentaire

Close