Brigitte Macron "méchanceté gratuite", gros déballage d’un ministre

26 mars 2020 - 16h31 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Brigitte Macron est très fragilisée en ce moment à cause de la crise sanitaire du Covid-19, qui l’oblige à rester calfeutrée à l’Élysée, un autre tracas semble poindre le bout de son nez. Une gros déballage en vue. Un ancien complice risque de tout balancer.

Et le complice en question est Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’intérieur, qui a été l’un des premiers soutiens du président de la république.
Mais il a quitté le navire pour se consacrer à sa ville de Lyon, où il a essuyé une cuisante défaite aux municipales.

Et depuis, il susciterait la consternation au sein de la majorité.
"En dépit de ses résultats catastrophiques à Lyon et à la métropole lyonnaise, l’ancien ministre de l’intérieur n’entendrait pas se retirer, alors qu’il n’aurait aucune chance.

Il aurait "même sèchement envoyé promener tous ses interlocuteurs parisiens", qui l’exhortent appeler à voter pour le candidat dissident LREM, David Kimelfeld, rapporte "Le Point".

Mais il n’en ferait qu’à sa tête. L’entourage du président de la république dont Brigitte Macron "redoutent le comportement de Gérard Collomb dans les prochains mois".
Emmanuel Macron, avait confié à un ancien élu lyonnais, : "Gérard peut être très méchant".

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron - Gérard Collomb

Ces articles devraient vous intéresser :

Émue aux larmes, Brigitte Macron chamboulée par la mort de Lola, 12 ans

Brigitte Macron était très émue lorsqu’elle a évoqué la disparition de Lola, une collégienne de 12 ans dont le corps a été retrouvé dans une malle dans son immeuble parisien, dans le 19e arrondissement.

Michel Drucker : Les mots de Soutien d’Emmanuel et Brigitte Macron pendant sa convalescence

Michel Drucker est revenu de loin. Alors que les médecins ne lui donnaient qu’une chance de survie de 20%, il est sur le point de faire son retour avec une nouvelle saison de "Vivement Dimanche" sur France 3 à partir du 27 août 2023. Et alors qu’il...

La réaction explosive de l’ex de Brigitte Macron face à sa relation avec Emmanuel

La relation entre Brigitte Macron et Emmanuel Macron est un sujet qui a été évoqué la semaine dernière par Paris Match. Cependant, le passé compliqué de la première dame avec son ex-mari André-Louis Auzière vient d’être révélé, apportant de nouvelles...

Brigitte Macron à Fort Brégançon, cette célèbre chanteuse reçue

Du quotidien de Brigitte Macron cet été à Fort Brégançon, où elle a été repérée avec son mari, ses filles, ainsi que ses petits-enfants, il en a été question dans « Le Parisien ». Carla Bruni a été reçue dans la résidence estivale des chefs d’État.

Les vacances cauchemardesques de Brigitte Macron à La Mongie, son mari malchanceux sur les pistes

Comme le rapporte Ici Paris, Brigitte Macron avait sûrement hâte de retrouver, en février dernier, les siens à La Mongie, une station qui tient particulièrement à cœur à son mari Emmanuel. Malheureusement, en l’espace de quelques heures seulement, le...

Brigitte Macron, humeur massacrante, le Président exaspéré par un ministre

Malgré sa relative influence sur le chef de l’État, Brigitte Macron éprouverait des difficultés à calmer sa mauvaise humeur.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Sophie Davant et William Leymergie : Un rendez-vous de marque à l’Élysée en présence de Brigitte Macron ? (Photo)

Ce soir, Sophie Davant et William Leymergie se sont rendus à l’Élysée pour une occasion spéciale. L’animatrice, proche de Brigitte Macron, espérait peut-être avoir l’opportunité de croiser la Première Dame lors de cet événement prestigieux.

Karim Benzema « une aide » d’Emmanuel Macron - grosse pression sur Didier Deschamps

Les rapports de Karim Benzema et Didier Deschamps ne seraient pas apaisés, et celui-ci aurait été forcé de l’appeler en équipe de France. Des pressions sont évoquées, peut-être politiques, et pourquoi celle d’Emmanuel Macron, fan du Ballon d’Or.

Brigitte Macron : « Je ne suis pas une potiche », et elle le prouve !

Brigitte Macron, loin de l’image stéréotypée de la "First Lady", se révèle être une femme de caractère qui n’hésite pas à affirmer sa personnalité dans l’enceinte même de l’Élysée.