Close
Brigitte Macron, « marionette » à l’Elysée, sournoise manipulation des conseillers

Brigitte Macron, « marionette » à l’Elysée, sournoise manipulation des conseillers

Perçue souvent comme la conseillère de l’ombre du chef de l’Etat, Brigitte Macron serait en ‘réalité’ une marionette aux mains des conseillers d’Emmanuel Macron, qui verraient d’un très bon oeil les critiques dont elle fait l’objet.

Bien avant son entrée à l’Elysée, l’ex professeure de français avait été prise pour cible non seulement sur les réseaux sociaux, mais elle en a aussi pris pour son grade de la part des humoristes, qui ne se privaient pas de ‘balancer’ sur sa différence d’âge avec son époux.

Et plus récemment encore, Brigitte Macron avait été brise pour cible par le président brésilien. Si Emmanuel Macron est irrité par ces salves à l’encontre de sa compagne de vie, ses conseillers quant à eux verraient ces critiques odieuses à l’encontre de la première dame d’un bon oeil. Ce serait un ticket pour la victoire dans l’éventualité qu’Emmanuel Macon brigue un second mandat, croit savoir ‘Journal de France’.

Cet avis est partagé par la journaliste Fabienne Cassagne, auteure de ‘Brigitte Macron, la confidente’

‘Même si l’on ne votait pas Macron, il y a eu un réflexe de solidarité féminine’, a-t-elle expliqué. Les femmes voteraient ainsi pour Emmanuel Macron en solidarité avec son épouse.





Laisser un commentaire

Close