Brigitte Macron, « prise pour cible » par des mani­fes­tants à Amiens (vidéo)

21 avril 2018 - 13h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

La choco­la­te­rie Trogneux, qui appartient à la famille de Brigitte Macron, a été prise pour cible par les chemi­nots dans la ville d’Amiens.

Une cinquan­taine de chemi­nots s’y sont rendus aux cris de « Brigitte, avec nous ?! ».

Si l’ambiance est bon enfant, une employée, citée par Cour­rier Picard, craint que les choses débordent.

« Ce matin, c’est encore bon enfant, mais il arrive que des gens soient beau­coup plus agres­sifs. Nous sommes obli­gés de nous enfer­mer car certains seraient capables de tout sacca­ger. Ils font l’amal­game, c’est regret­table », regrette-t-elle.

Et de poursuivre : « Nous sommes comme eux, de simples sala­riés qui voulons simple­ment travailler. Cette enseigne existe depuis cinq géné­ra­tions, il ne faut pas tout confondre. ».

Une autre vendeuse conforte ce propos : « Ils se trompent de cible ».

La choco­la­te­rie Trogneux est tenue par Jean-Alexandre Trogneux, neveu de la première dame.

">21 avril 2018

Sujets associés : Vidéos - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « phénoménale », hyper cool, face à Arthur, elle fait l’unanimité

Brigitte Macron est l’invitée du Grand Concours des animateurs, spécial Pièces Jaunes. La présentation est assurée par Arthur sur TF1.

Karim Benzema, arrogant,irrespectueux, réponse lunaire à une invitation de Brigitte Macron (photo)

Karim Benzema s’est saisi de sa page Instagram pour répondre à la rumeur selon laquelle il devait se rendre au Qatar avec Emmanuel et Brigitte Macron. Et sa réponse est assez surprenante, pour certains irrespectueuse.

Prince William en furie « face » à Kate Middleton, un scandale à Windsor dévoilé par une proche de Meghan Markle (vidéo)

Les tensions entre Meghan Markle, le prince Harry et le prince William sont à nouveau au centre de l’attention. Une vidéo du mari de Kate Middleton refait surface. Il semblait particulièrement agité dans le domaine de Windsor, où il s’octroyait une...

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Afida Turner en deuil : Cyril Hanouna prend sa défense et s’attaque à la production (vidéo)

Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

TPMP : Frank Tapiro sur le gril : retour sur sa virée à Boulogne, les réactions explosives des fans (vidéo)

Frank Tapiro s’est retrouvé sous les projecteurs de TPMP (Touche Pas à Mon Poste), l’émission animée par Cyril Hanouna sur C8, suite à une vidéo virale le montrant au Bois de Boulogne avec une femme qu’il a affirmé être son épouse.

La guerre éclate entre Slimane et Nolwenn Leroy dans The Voice Kids : un geste qui fait jaser et des fans indignés !(vidéo)

Slimane, le The Voice Kids sur TF1, est en proie à la colère envers Nolwenn Leroy, qui a fait preuve d’un geste peu élégant en le bloquant. Cette action l’a empêché de se retourner et de sélectionner un candidat.

Scène choquante à Cannes : Johnny Depp et Maiwenn ignorent délibérément Catherine Deneuve (vidéo)

Lors de l’ouverture du prestigieux Festival de Cannes, Catherine Deneuve a commis une bourde émouvante lors de son discours, mais Johnny Depp et Maïwenn, semblaient complètement désintéressés.

Brigitte Macron et Charles III en proie à la terreur à Paris : les secrets révélés dans TPMP People

Si Brigitte Macron est flippée à Paris, où elle aurait été exfiltrée à cause s’une foule en furie, mobilisée contre la réforme des retraites, c’est aussi le cas de Charles III et Camilla Parker-Bowles qui ont renoncé à leur visite en France.