Close
Brigitte Macron – malaise à Fort Brégançon – surprenant propos d’un ministre sur les Ehpad

Brigitte Macron – malaise à Fort Brégançon – surprenant propos d’un ministre sur les Ehpad

En vacances dans le sud de la France, dans le domaine présidentiel de Fort Brégançon, où elle serait bientôt rejointe par ses petits-enfants, Brigitte Macron serait déçue par une confidence d’un ministre, ridiculisé dans Marianne.

Il est moqué pour ses propos sur les Ehpad, « un domaine » pour lequel Brigitte Macron s’est beaucoup mobilisée ces derniers temps grâce à sa fondation Hôpitaux de Paris dont elle est la présidente d’honneur.

En visite dans un Ehpad de Dordogne, le ministre des Solidarités et de la Santé, Olivier Véran, s’est illustré par une surprenante phrase face sur la canicule.
« Les règles, c’est chercher la fraîcheur à tout prix », a-t-il lancé.
Et à Marianne d’aller de son commentaire : « Voilà ce qui s’appelle une révélation ».

Dans Valeurs Actuelles, on apprend que Brigitte et Emmanuel Macron encourent des poursuites pénales suite à leur sortie en bateau.

Les photos ont été publiées par le magazine « Voici ». Le chef de l’Etat s’est éclaté comme un enfant avec son jet-ski devant la plage la Palud.
Et c’est interdit par un arrêt préfectoral.
Seuls sont autorisées « navires et embarcations chargés de la surveillance et du secours, ainsi qu’à ceux chargés des missions de police ».

Laisser un commentaire

Close