Brigitte Macron, malaise en public – Le président gêné, cette politicienne prise pour sa femme (vidéo)

Brigitte Macron a dû se sentir mal à l’aise pour son mari, Emmanuel Macron, placé en mauvaise posture face à la chancelière allemande, Angela Merkel.

La chancelière a été prise pour Brigitte Macron par un centenaire très émue de rencontrer le chef de l’État.

Elle a failli fondre en larmes. La chancelière qui a le même âge que la première dame n’a pas été reconnue. Pourtant, elle s’était présentée.

Par ailleurs, Brigitte Macron, qui a affiché une forme olympique, au Touquet, à l’occasion du second des municipales, avait très mal vécu les critiques sur son âge, rappelait Philippe Besson, dans son livre Un personnage de roman ».
« Elle a été déroutée et décontenancée par les attaques de la campagne », a expliqué l’écrivain, proche du couple présidentiel.

L’épouse d’Emmanuel Macron était présentée comme « sans filtre et donc parfois sans protection ».

Et cela est c »la fois sa force et sa fragilité », mais c’est « quelqu’un de très spontané », et durant la campagne, elle aurait refusé de s’imaginer en première dame.
« Elle a lu quelques livres sur le sujet et a été saisie d’inquiétude, se demandant si elle saurait tenir ce rôle non défini », a-t-il indiqué.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales