Close
Brigitte Macron, « maladie » sournoise, confidence du président

Brigitte Macron, « maladie » sournoise, confidence du président

Brigitte Macron a fait l’objet d’une terrifiante rumeur, celle la prétendant en proie avec une terrible maladie.

Un magazine people, «Côté Stars » a en effet alimenté ses prétendus troubles alimentaires, en se basant sur les confidences d’une amie, qui estime la silhouette de la Première dame « ultra-fine ». « Anormal », est-il même commenté.

Ces doutes ont aussi été évoqués dans les pages de « Madame La présidente (Plon), écrit par Ava Djamshidi et Nathalie Schuck.
Les journalistes du Parisien ont affirmé que son entourage est intrigué par sa minceur. Elle est supposée se priver. « Elle n’a pas toujours eu ce physique, elle l’a construit », » ou encore « Elle a fait tous les efforts, tous les efforts ».

Mais cette allégation se dégonfle suite aux confidences du chef de l’État sur Europe 1, où les habitudes alimentaires du couple présidentiel ont été ébruité.
La blanquette a été citée comme leur plat préféré. « C’est vrai que j’ai un faible pour la blanquette », a-t-il indiqué.

Et ce goût serait partagé par son épouse, qui privilégierait « les produits locaux et de saison qui proviennent de producteurs à moins de 100 kilomètres de l’Élysée ».

Laisser un commentaire

Close