Close
Brigitte Macron malaise à l’Élysée – coup foireux contre Melania Trump qu’elle regrette

Brigitte Macron malaise à l’Élysée – coup foireux contre Melania Trump qu’elle regrette

Brigitte Macron pourrait se sentir très mal vis-à-vis de Melania Trump, suite un coup sournois contre son mari, un coup porté par le président de la république.

Un coup de fil étonnant précisé par le Canard Enchaîné. Emmanuel Macron se serait illustré par un coup de cure-dents à l’encontre de Donald Trump en faisant appel du pied à Jack Dorsey, le grand patron de Twitter, qui mène un bras de fer contre le président américain. L’époux de Brigitte Macron aurait tenté de pousser « ce réseau social » à s’installer en France.

« Vous devriez venir vous installer en France, a lancé Macron
à Dorsey, si Trump vous empêche de travailler comme vous l’entendez. »
Mais son invitation aurait été refusée par le patron américain, qui aurait insisté sur sa volonté de mener « le combat entrepreneurial et politique dans » son propre pays.

Par ailleurs, de sa complicité avec Melania Trump, Brigitte Macron a eu l’opportunité d’en parler, et a regretté son manque de liberté.
«Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron. Melania Trump serait prisonnière de son « palais », une prison dorée. Sa liberté serait rognée.

Laisser un commentaire

Close