Brigitte Macron malaise à l’Élysée - coup foireux contre Melania Trump qu’elle regrette

14 juin 2020 - 16h41 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron pourrait se sentir très mal vis-à-vis de Melania Trump, suite un coup sournois contre son mari, un coup porté par le président de la république.

Un coup de fil étonnant précisé par le Canard Enchaîné. Emmanuel Macron se serait illustré par un coup de cure-dents à l’encontre de Donald Trump en faisant appel du pied à Jack Dorsey, le grand patron de Twitter, qui mène un bras de fer contre le président américain. L’époux de Brigitte Macron aurait tenté de pousser "ce réseau social" à s’installer en France.

"Vous devriez venir vous installer en France, a lancé Macron
à Dorsey, si Trump vous empêche de travailler comme vous l’entendez. »
Mais son invitation aurait été refusée par le patron américain, qui aurait insisté sur sa volonté de mener "le combat entrepreneurial et politique dans" son propre pays.

Par ailleurs, de sa complicité avec Melania Trump, Brigitte Macron a eu l’opportunité d’en parler, et a regretté son manque de liberté .
« Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron. Melania Trump serait prisonnière de son "palais", une prison dorée. Sa liberté serait rognée.

Sujets associés : Brigitte Macron - Melania Trump

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron : L’enfer à l’Élysée - au Bord de la Crise, elle lâche prise !

Imaginer Brigitte Macron à la tête de l’État peut sembler inconcevable pour certains. Mais cette idée est de moins en moins improbable si on considère le rôle de premier plan qu’elle joue à l’Élysée aux côtés du président Emmanuel Macron, son époux,...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Mika bientôt papa avec Andy grâce à Brigitte Macron, intervention en coulisse

Bientôt de retour dans The Voice en qualité de super coach, Mika pourrait aussi goûter à la paternité, grâce à l’aide précieuse de Brigitte Macron, la première dame dont il est très proche.

Brigitte et Emmanuel Macron : Leur numéro de téléphone portable entre les mains de malfaiteurs ?

Un community manager travaillant pour le parti présidentiel Renaissance risque de se faire taper sur les doigts par l’Élysée. Selon nos informations, le jeune homme se serait fait dérober son téléphone portable lors d’une soirée au Gibus, un club...

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Brigitte Macron : sa fille la compare à Kate Middleton et dénonce les rumeurs « grotesques »

Tiphaine Auzière, la fille de Brigitte Macron, s’est exprimée pour réfuter les rumeurs « grotesques » qui circulent sur sa mère, notamment celle prétendant qu’elle serait née homme.

Camilla Parker-Bowles et Brigitte Macron : Une rencontre entre filles pour une bonne cause

Le couple royal britannique, Charles et Camilla Parker-Bowles, prépare sa première visite officielle en France depuis le report de leur voyage initialement prévu en mars dernier. Du 20 au 22 septembre, Paris et Bordeaux seront les destinations de ce...

Brigitte Macron : Tout le monde l’appelle “Mamie Bibi”

Brigitte Macron, surnommée affectueusement "Mamie Bibi" dans son cercle familial, dévoile sa relation attentionnée avec ses sept petits-enfants, certains étant déjà des adolescents, rapporte le magazine Closer.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.