Close
Brigitte Macron, lutte, perte de liberté, confidence trouble sur son couple

Brigitte Macron, lutte, perte de liberté, confidence trouble sur son couple

D’habitude très réservée lorsqu’il s’agit de sa vie privée, et plus particulièrement sur sa relation avec le chef de l’Etat, Brigitte Macron a cette fois ouvert son coeur. Elle reconnait que ce n’est pas facile. Une lutte, liberté perdue ont été évoquées.

Même si l’ex professeure de français est en femme forte, elle reconnait d’une certaine manière avoir renoncé à une partie de sa liberté depuis qu’elle est en couple avec Emmanuel Macron, et surtout depuis que celui-ci a décidé de se lancer dans la politique. Elle demeure lucide sur les relations de couple.

«Etre un couple, c’est compliqué », a reconnu la première dame qui a accompagné son mari à Osaka, au Japon, où a lieu le sommet du G20.

Et elle va même très loin dans ses propos en évoquant une ‘lutte’ de tous les jours.
« Le moi est définitivement haïssable, il faut penser à l’autre », insiste l’épouse d’Emmanuel Macron, qui reconnait que ce n’est pas ‘facile tous les jours’.

Et sa ‘différence d’âge’ avec son mari n’a pas arrangé les choses. «C’est peut-être encore plus compliqué », glisse Brigitte Macron, qu’une rumeur affirme être l’auteure d’une livre prévu pour la rentrée, où de grosses révélations seraient au programme.





Laisser un commentaire

Close