Brigitte Macron, qui est l’homme derrière son style ?

30 octobre 2017 - 21h20 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Paris-Match lâche dans sa dernière édition le nom du styliste qui a en charge le choix des tenues portées pour Brigitte Macron.

L’hebdomadaire qui consacre un long dossier à la Première-dame se réjouit de dévoiler l’identité de « celui qui se cache derrière les jupons de Brigitte Macron ».

Il s’agit de Mathieu Berthelat Colin, un jeune styliste dont l’identité avait déjà été révélée récemment par le New York Times.

Le quotidien américain l’appelle même « Man of Mystery », car le trentenaire est le styliste attitré de Brigitte Macron, celui-là même qui lui a suggéré « d’abandonner son maquillage souvent trop marqué pour une mine plus fraiche et naturelle tout en troquant sa silhouette Louis Vuitton pour des ensembles de griffes moins statutaires telles Alexandre Vauthier ou Pallas ».

Pour Paris Match, le choix de Mathieu Berthelat Colin est une chance pour ces créateurs méconnus car « le jeune designer est à l’univers de la mode ce que la start-up est au monde des affaires » d’après Pascal Montfort, le patron d’un cabinet de tendances.

Sujets associés : Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, panique à l’hôpital ! Une intervention d’urgence

« Retour sur un imbroglio médical qui a bouleversé », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - condition imposée par le Palais

Brigitte et Emmanuel Macron se rendront à Londres pour les funérailles de la reine Elizabeth II, qui auront lieu le 19 septembre prochain. Mais des consignes ont été imposées.

Brigitte et Emmanuel Macron aux funérailles de la reine - Le service de sécurité est sur les dents

C’est un ballet diplomatique hors normes à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II, qui se déroulent ce 19 septembre à Londres, dans l’abbaye de Westminster. Plus de 500 dirigeants du monde entier dont Emmanuel et Brigitte Macron, sont...

Brigitte Macron, mariage factice, réplique cinglante chez Jean-Luc Reichmann sur TF1 (vidéo)

À l’occasion du lancement de l’opération des Pièces Jaunes, Brigitte Macron est conviée du plateau 12 coups de midi, le jeu de Jean-Luc Reichmann sur TF1. Et sur les réseaux sociaux, elle a essuyé quelques critiques sur son mariage avec le Président de...

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Brigitte Macron intriguée par Nicolas Sarkozy - Il craque pour le look du Président

Si Brigitte Macron est fan du style de son mari, qu’elle conseillerait parfois, c’est aussi le cas de Nicolas Sarkozy.

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

Brigitte Macron, équilibre difficile, son quotidien avec le Président révélé

Dans une interview accordée au magazine "Le Point" le mercredi 8 février, Brigitte Macron a évoqué son rôle de Première dame. L’épouse d’Emmanuel décrit ce travail comme étant "lourd", malgré les opinions de certains selon lesquelles elle serait "...

Brigitte Macron sous haute protection à Amiens : Les mesures après l’agression de son petit-neveu

Les récents événements ont mis en lumière la protection spéciale dont bénéficie la famille de Brigitte Macron dont le petit-neveu a été agressé dans sa ville natale, Amiens.

Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris : Un dérapage Historique en Présence de Brigitte Macron

Le voyage tant attendu de Charles III et Camilla Parker-Bowles en France a pris une tournure inattendue et embarrassante lors de leur rencontre avec Brigitte Macron.