Close
Brigitte Macron – l’ho­mo­nyme de la première dame vit un cauchemar

Brigitte Macron – l’ho­mo­nyme de la première dame vit un cauchemar

Employée d’un centre des impôts, une ho­mo­nyme de Brigitte Macron a vu sa vie chamboulée suite à la victoire d’Emmanuel Macron à l’élec­tion prési­den­tielle.

«Je travaille au contact du public dans un centre des impôts. Mon nom est affi­ché sur mon bureau, donc les gens remarquent tout de suite qu’ils sont reçus par Brigitte Macron. Ça détend l’at­mo­sphère », a-t-elle confié à LCI, assurant avoir été rappe­lée par des contri­buables croyant à une blague après la récep­tion d’un cour­rier signé de son nom.

Sa vie n’est pas vraiment tranquille.

«La dernière fois, je suis allée faire une prise de sang et lorsque l’infir­mière m’a appe­lée, toute la salle d’at­tente a réagi, a-t-elle révélé. Quand je fais faire une carte de fidé­lité dans un maga­sin, on me dit avec humour que c’est un honneur de rece­voir Brigitte Macron !».

l’Ely­sée l’a même contac­tée pour qu’elle change l’adresse URL de son profil Facebook.
«Je n’ai pas donné suite et on m’a rappe­lée mais au final je n’ai jamais fait le chan­ge­ment. Selon eux, j’al­lais être impor­tu­née. C’est vrai que je reçois parfois des demandes d’amis et des messages de gens qui pensent que je suis la “vraie” Brigitte Macron », a-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Close