Close
Brigitte Macron, le secret de ses belles gambettes dévoilé (photo)

Brigitte Macron, le secret de ses belles gambettes dévoilé (photo)

Brigitte Macron semble s’être éclatée au Fort Brégançon, la résidence présidentielle d’été, où elle a passé quelques jours avec son mari, Emmanuel Macron.

Et comme le rapporte le magazine « Ici Paris », la première dame a préféré pédaler sur les chemins à Bicyclette, au lieu de longues balades, avec son homme.

Mais il ne s’agit pas de n’importe quel vélo puisqu’il s’agit d’un électrique qui lui aurait facilité rudement les choses.

«On dit qu’elle de belles gambettes, on sait maintenant pourquoi », a conclu l’hebdomadaire people dont la Une du dernier numéro est consacrée à Adriana Karembeu qui vient de mettre au monde un petite Nina.

Par ailleurs, cette fois selon Closer, Brigitte Macron serait réduite au silence à l’Elysée.

Comme le rapporte Marcella Iacub, qui écrit une chronique dans le magazine « Closer », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république, est réduite au silence depuis son entrée à l’Elysée.

« Elle ne dit plus mot », affirme l’écrivaine et juriste.

« Depuis qu’elle est devenue première dame, elle ne dit plus un mot, de peur que ce soit un bruit de trop qui nuise à son jeune époux », poursuit celle qui a été engagée dans le passé dans une relation amoureuse avec DSK, l’ex patron du fonds Monétaire International et sur lequel elle avait balancé dans l’un de ses livres.
« Cette réserve discursive se double d’un excès d’image. Des milliers de photos nous la montrent arborant le même sourire et des tenus différentes, mais toujours impressionnantes », indique Marcella Iacub.





Laisser un commentaire

Close