Close
Brigitte Macron, le président giflé, nouveau rebondissement dans l’affaire

Brigitte Macron, le président giflé, nouveau rebondissement dans l’affaire

Brigitte Macron serait traumatisée par la gifle infligée à son mari par Damien T lors de son passage dans « La Drôme », l’une de ses étapes de son tour de France. Cet homme refait parler de lui.

Ici Paris a évoqué dans sa dernière édition « cette gifle qui change tout », assurant que la première dame, en plus de la violence du geste, n’aurait pas supporté que le chef de l’État ait minimisé sa portée.

«Tout va bien. Il faut relativiser cet incident qui est, je pense, un fait isolé. Il ne faut pas que cela vienne occulter le reste des sujets si important qui concerne la vie de beaucoup », lançait-il.

Ce « simple incident » aurait « une douloureuse prise de conscience pour son épouse. Il y a une différence entre imaginer un danger et soudain le voir prendre corps », poursuivait « Ici Paris ».

Elle e « a sans doute perçu combien l’homme qu’elle aime était vulnérable et combien il était facile, malgré la sécurité de l’approcher et de lui faire du mal. Pour elle, plus rien ne sera plus jamais comme avant ».
Et cet homme refait parler après avoir fait appel de sa condamnation à 18 mois de prison dont 4 mois ferme.

D’après France Info, il a décidé de faire appel.
Cet homme âgé de 28 ans sera rejugé très prochainement devant la Cour d’appel de Grenbole.
« Je pense qu’Emmanuel Macron représente la déchéance de notre pays, » avait-il expliqué face aux juges. Et de poursuivre : « Quand il s’est dirigé vers moi, ça m’a surpris. Quand j’ai vu son regard sympathique et menteur, et qu’il voulait faire de moi un électeur, ça a provoqué du dégoût ».

Laisser un commentaire

Close