Brigitte Macron - Le président giflé - La prise crainte de la première dame

8 juin 2021 - 19h22 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Suite à la gifle assénée au président de la république lors d’un déplacement dans la Drôme, Brigitte Macron serait pétrifiée. Sa crainte serait qu’une personne s’en prenne physiquement au chef de l’Etat, a précisé une journaliste spécialisée.

Corinne Lhaïk, auteure du livre Président cambrioleur, avait en effet évoqué la hantise des services de sécurité celle que « Macron soit assassiné ».
Le chef de l’Etat mesure d’ailleurs les risques encourus.

Le mari de Brigitte Macron « pense que ce n’est pas lui, personnellement, qui est attaqué, mais la fonction présidentielle », a précisé la journaliste dont le propos a rejoint celui Bernard Tapie qui avait mis en garde le chef de l’Etat.

« Président vous allez vous faire buter à la Kennedy », lui avait-il lancé.

Emmanuel Macron a de son côté réagi dans Le Dauphiné à la gifle qu’il a reçue.
« Ne laissons pas des individus ultraviolents, prendre possession du débat public. Ils ne le méritent pas », a-t-il

">June 8, 2021

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron, quotidien gâché à l’Élysée - ces rumeurs qui font mal

Après avoir rempilé cinq ans de plus à l’Élysée à la suite de la victoire à la présidence de son mari, Brigitte Macron vivait son quotidien gâché par les rumeurs.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Brigitte Macron - Pierre Palmade : un scandale qui « éclabousse » la première dame, sombre accusation

Très protectrice du chef de l’État dont elle serait la meilleure conseillère selon le magazine Le Point, Brigitte Macron risquerait d’être agacée par une sombre accusation en lien avec Pierre Palmade.

Insomnie présidentielle : Brigitte Macron dévoile le lourd secret d’Emmanuel Macron

En entretien accordé à Paris Match, qui lui consacre sa Une, Brigitte Macron a livré des confidences sur son mari, Emmanuel Macron, qui n’aime dormir. Le chef de l’Etat serait un peu insomniaque.

Brigitte Macron - Rendez-vous avec Karim Benzema au Qatar, réjouissante annonce

Brigitte Macron pourrait s’envoler au Qatar pour la finale de la Coupe du monde opposant l’équipe de France à l’Argentine. Et Karim Benzema pourrait être du voyage. Une réjouissante nouvelle.

Laurence Ferrari épinglée par Macron : le moment gênant de la conférence de presse

Ce 16 janvier, dans le cadre de la conférence de presse d’ Emmanuel Macron, Laurence Ferrari a connu un moment plutôt embarrassant. La journaliste, qui officie à la rédaction de CNews, Europe 1 et Paris Match, a été recadrée par le président sous le...

Emmanuel Macron, son geste fou pour reconquérir Brigitte, qui lu échappe

Anéantie par ce difficile « second manda », Brigitte Macron se serait « éloignée inexorablement » de son mari, qui se serait illustré par un geste fou pour la conquérir.

Marion Cotillard sous tension : ses propos d’Elisabeth Borne qui la rassure après une « grosse bourde »

Marion Cotillard est très engagée pour l’environnement depuis des années. Et une « bourde » d’Emmanuel Macron risquerait de l’agacer. Fort heureusement, elle est rassurée par Elisabeth Borne.

Gabriel Attal : La nouvelle coqueluche des parlementaires, l’influence majeure de Brigitte Macron

Gabriel Attal, nommé à seulement 34 ans, est en train de devenir la sensation du moment. Les échos positifs fusent des couloirs parlementaires depuis sa nomination, comme le rapporte La Dépêche le 22 octobre dernier. Il serait épaulé par Brigitte Macron.