Close
Brigitte Macron, le choc, sauvagement attaquée

Brigitte Macron, le choc, sauvagement attaquée

Brigitte Macron, mobilisée en coulisses pour la réélection de son mari, aurait été attaquée sauvagement, annonce un magazine people en sa Une.

Brigitte Macron aurait été confrontée à un terrible drame, une « agression sauvage » annonce le magazine France Confidences.

Et on pensait qu’il s’agit d’une agression physique alors que sa sécurité est bien assurée par sa performante garde rapprochée, mais il n’en est rien.

Le magazine people ne fait que revenir sur le douloureux épisode vécu par la première dame durant le soulèvement très médiatisé des Gilets Jaunes.

L’ex d’Emmanuel Macron a en effet essuyé des « invectives » et dans tous les ronds-points de France, certains sont allés jusqu’à la comparer à l’Autrichienne, Marine-Antoinette.
Brigitte Macron ne se serait pas attendue à ce degré de violence dont elle a été victime. La brutalité des propos tenus à son encontre l’auraient surprise.

Brigitte Macron a aussi, connu, comme le précisait déjà Ici Paris, la peur pour son mari et sa famille, plus particulièrement son neveu dont la chocolaterie a été attaquée.
‘J’ai peur’, aurait-elle confié à un proche.
Et durant cette période trouble, elle aurait vécue isolée à l’Elysée, alors qu’elle était habituée à des balades incognito dans les rues de la capitale.





Laisser un commentaire

Close