Close
Brigitte Macron, choc à l’Elysée, elle craque, surprenante raison

Brigitte Macron, choc à l’Elysée, elle craque, surprenante raison

Brigitte Macron a beau afficher un calme olympien en public, de temps à autre, elle craque. L’épouse d’Emmanuel Macron peine parfois à contenir son émotion. Elle a même fondu en larmes.

Et un épisode a été rappelé par Paris Confidences avec Sophie Davant en Une. Et remonte à deux ans, suite à l’élection de son mari à la présidence de la république.

Ce jour là, Brigitte Macron, que le magazine Public affirme pétrifiée pour la sécurité des siens étaient entourés son clan au QG de campagne.

Ils venaient de découvrir les résultats au 20 heures. Et après s’être illustrée avec un V de victoire, elle se serait isolée dans un coin pour pleurer.
Cet épisode a aussi été évoqué dans Gala, qui relayait des extraits de « Madame la présidente (Plon», un ouvrage très documenté signé Ava Djamshidi, et Nathalie Schuck, qui officient à la rédaction du Parisien.

Emmanuel Macron était silencieux, transpercé d’émotions, comme sous le choc.
«Lui qu’elle a connu tout jeune homme devient président de la République. Elle songe à leurs parents, à sa vie, aux tornades qu’ils ont traversées. Elle fond en larmes », est-il précisé.





Laisser un commentaire

Close