Close
Brigitte Macron, un pacte secret avec Laura Smet et David Hallyday ?

Brigitte Macron, un pacte secret avec Laura Smet et David Hallyday ?

France Dimanche évoque cette semaine le pacte secret qu’aurait conclu Brigitte Macron avec les ainés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday.

En réalité, il est question de la manière dont l’épouse d’Emmanuel Macron a réussi à convaincre les ainés de Johnny à ne pas boycotter l’hommage national rendu à leur père en l’église de la Madeleine, comme cela avait été rapporté.

Christophe Barbier, proche de David Hallyday, expliquait que celui-ci et Laura Smet avaient un moment envisagé snober cette cérémonie, déçus par les préparatifs concoctés par leur belle-mère.

Brigitte Macron aurait joué les intermédiaires et aurait convaincu les ainés de Johnny Hallyday à se rendre à cette cérémonie.

« La veille au soir, alerté apparemment par Line Renaud, Emmanuel Macron a mis Brigitte dans la confidence : ils envisageaient même, David et Laura, de ne pas venir du tout. Et Brigitte Macron, toujours diplomate, improvise un thé à l’Élysée, où les deux enfants viennent, le président fera une apparition, et c’est là qu’on arrive à transiger pour que quand même, aux yeux de la France, il n’y ait pas cette absence funeste des deux aînés, qui aurait été un événement, une cassure », faisait savoir le journaliste.

C’est le pacte secret évoqué dans France Dimanche.





1 comment

  1. The a élysées comme la ceremonie au frais des contribuables

Laisser un commentaire

Close