Close
Brigitte Macron, lassitude, pression, sa surprenante cachette débusquée

Brigitte Macron, lassitude, pression, sa surprenante cachette débusquée

Lassés de la pression médiatique, Brigitte Macron serait à la recherche d’un nid, une sorte de cachette, où elle pourrait se ressourcer à l’abri des regards.

Et ce fut le cas cet été lorsqu’elle était prise pour cible suite à sa prétendue opération de chirurgie esthétique, révélée par ‘Closer’.
La recherche de nid-douillet est évoquée par ‘Succès Magazine’ dont la une est consacrée à la chanteuse Jenifer.

Mais ce n’est pas la première fois que cette ‘recherche’ de cachette est évoquée.

Gala, qui se basait sur les révélations de la journaliste Maëlle Brun, l’auteure de ‘Brigitte macron l‘affranchie’, rappelait que depuis l’accession d’Emmanuel Macron à l’Elysée, une décision radicale a été prise, celle d’abandonner leur résidence secondaire au Touquet, leur fief.

Cette sublime villa dont des photos avaient été publiées serait située ‘dans l’ultra-commerçante avenue Saint-Jean’.

Ce nid serait impossible à protéger. ‘Et les Macron se sont alors mis en quête d’une maison – à louer selon certains, à acheter pour d’autres – dans le quartier beaucoup plus tranquille de La Forêt. Sans succès pour l’instant’. Mais depuis, cette maison est supposée avoir été trouvée. Aucune autre indication n’a été livrée.

Soucieux de la protection de sa vie privée, le couple présidentiel n’a jamais pris la peine de commenter ces allégations.

Laisser un commentaire

Close