Close
Brigitte Macron lassée, ce geste du président pour la rassurer à Biarritz (photo)

Brigitte Macron lassée, ce geste du président pour la rassurer à Biarritz (photo)

Même si Brigitte Macron est très occupée, pas question de rester trop éloignée de son mari, Emmanuel Macron, avec qui elle s’accorde de temps à autre des moments de répit. Le chef de l’Etat la rassurerait de cette manière.

Aussi, lors de sa récente escapade à Biarritz pour la préparation du G7, qui aura lieu en août prochain, la première dame, comme le précise Gala, s’est octroyée une petit break avec son mari. Ils auraient passé un peu de temps ensemble pour découvrir Biarritz. « un petit interlude romantique», commente la publication.

D’ailleurs, même à l’Elysée, Brigitte Macron a toujours tenu à préserver un certain équilibre, comme le confirmait Bertrand Meyer-Stabley, auteur d’un livre sur les premières dames.
«Elle prend soin de conserver un équilibre dans sa vie, des moments d’intimité avec sa famille. Tous les mercredis et vendredi après-midi sont consacrés à sa tribu et ses petits-enfants », a-t-il indiqué.
Lors des vacances de Pâques, elle avait aussi pris du bon temps avec ses petits-enfants au Touquet. Les photos avaient d’ailleurs été publiées par le magazine «Voici », qui l’avait qualifiée de « first mamie », pour laquelle la famille est sacrée. Pas question de transiger sur ce point.
« Peu importe l’actualité politique ou les obligations de son mari, quand les vacances scolaires arrivent, Brigitte Macron n’a plus qu’une priorité : ses petits-enfants », rappelait l’hebdomadaire.

Laisser un commentaire

Close