Close
Brigitte Macron, « larguée » à l’Élysée – mots d’argot, un chef d’État lui complique la vie

Brigitte Macron, « larguée » à l’Élysée – mots d’argot, un chef d’État lui complique la vie

La fonction de première dame n’est pas sans difficulté pour Brigitte Macron, qui se trouverait parfois larguée, un peu ailleurs lors des diners avec les chefs d’États étrangers. La barrière de la longue en cause.

Et plus particulièrement avec le président américain Donald Trump qu’elle aurait pu revoir en ce mois de juin à l’occasion des commémorations du débarquement de Normandie.

Mais cette retrouvailles ont été compromises non seulement à cause de la pandémie provoquée par le COVID-19, angoissant virus qui a fait des milliers de morts, mais aussi par l’intervention subie par la première dame. Elle a été opérée de la rétine.

Lors de leurs rencontres, Brigitte Macron serait parfois larguée, malgré la présence d’un interprète qu’elle rechignerait de solliciter, a rappelé le magazine « Célébrité ».
« « Elle était un peu larguée par moments », a confié un proche dont le propos est repris le magazine people.

Un épisode en particulier a été évoqué, celui de la réception du président américain Donald Trump, qui ferait aucun effort.
Le mari de Melania Trump, en pleine campagne pour sa réélection, s’exprime avec des « mots d’argot », que l’ex-professeure de français peine à saisir.
Pour autant, Brigitte Macron ne lui en tiendrait pas rigueur, et « le
trouve même « cool ».

Laisser un commentaire

Close