Close
Brigitte Macron lâche la pression à l’Elysée – La révélation de Cyril Hanouna

Brigitte Macron lâche la pression à l’Elysée – La révélation de Cyril Hanouna

Ces derniers mois, à cause de la crise sanitaire, Brigitte Macron aurait lâché la pression sur son mari, qui aurait pris quelques kilos. Une petite affaire d’État.

Cyril Hanouna lui consacre d’ailleurs une séquence dans Touche pas à mon poste, son talk-show sur C8.

« Emmanuel Macron a grossi et l’Élysée s’en félicite : comprenez-vous la polémique ? », est-il demandé dans le Twitter de l’émission.

« Au vu de ce qu’il se passe avec les étudiants de notre France je pense que se vanter Monsieur Macron mange plus qu’à sa faim pour avoir pris quelques kilos on s’en passe largement », a commenté un autre. « Lui au moins il risque pas de crever faim par rapport a certaines classes sociales !! ».

La prise du poids du président de la république est normale estime le docteur Pierre Michelet, cité par Le Parisien.

« Les Français ont pris du poids, ils ont fait moins d’exercice physique. Les plus fragiles d’entre nous ont été encore plus sédentarisés », a-t-il précisé.
Paris Match assurait pourtant que Brigitte Macron surveillait la santé de son mari, et a fait « passer une consigne au chef cuisinier de l’Élysée, Guillaume Gomez : « Dix fruits et légumes par jour, et pas de junk food ».

Le président de la république «court deux à trois fois par semaine, et en fonction de ses contraintes, il fait soit du tennis, soit des séances de boxe ».

Laisser un commentaire

Close