Close
Brigitte Macron, la vérité sur son obsession

Brigitte Macron, la vérité sur son obsession

De l’obsession de Brigitte Macron, il en est question dans les colonnes de Ici Paris, qui a recueilli les confidences de Geneviève de Fontenay. Les deux femmes partagent les mêmes obsessions, celle de conserver l’heure d’été.

«Oui. J’en avais d’ailleurs fait part à Emmanuel Macron dans un SMS. Il m’avait répondu : « Vous avez la même obsession que Brigitte. » Alors j’ai relancé la première dame pour qu’elle intercède », a confié la dame au chapeau.

« J’espère que le Président actera ce changement d’heure. Ça me semble être du bon sens, surtout avec les pénuries d’électricité que l’on risque de connaître cet hiver ».
Elle n’aurait même plus de contact avec le chef de l’État, qui « veut décider de tout et dominer son monde ».

«  Ses ministres ne servent à rien. Quand j’ai quelque chose à dire, j’écris à Brigitte », a-t-elle indiqué.
Le meilleur président serait Xavier Bertrand. «Je le connais depuis des années, c’est un homme très sérieux, qui a des convictions. Il aurait dû se présenter face à tous les Français », a-t-elle indiqué.

«Les partis, ça ne veut plus rien dire. Regardez le fiasco d’Anne Hidalgo avec le PS ! Elle est vraiment à côté de la plaque… Aujourd’hui, les pauvres sont de plus en plus pauvres, le CAC 40 engrange des milliards et les riches s’enrichissent. Je ne sais pas combien de temps il me reste à vivre mais je suis très inquiète pour la suite ».

Laisser un commentaire

Close