Close
Brigitte Macron, la pitié, trouble confidence sur Melania Trump

Brigitte Macron, la pitié, trouble confidence sur Melania Trump

Brigitte Macron retrouvera le président américain Donald Trump, mais surtout l’épouse de celui-ci, Melania Trump, en Normandie, à l’occasion des commémorations du débarquement. Et ce serait avec une grande joie.

Et ce serait en effet avec grand plaisir puisque l’épouse d’Emmanuel Macron éprouverait une réelle affection pour la first-lady, surtout depuis que celle-ci fait l’objet de nombreuses attaques, qu’elle ne peut que comprendre depuis la ‘déferlante’ des Gilets Jaunes et les menaces de mort dont certains membres de sa famille avaient fait l’objet.

«Elle est beaucoup plus contrainte que moi. Melania ne peut rien faire, elle ne peut même pas ouvrir une fenêtre à la Maison Blanche », a déploré l’épouse d’Emmanuel Macron, regrettant que son homologue américaine ne puisse pas mettre le pied dehors. Melania Trump serait dans une sorte de prison dorée. Et elle ne s’en plaint pas.

Brigitte Macron, dont la belle silhouette est saluée par la presse américaine, se réjouit pour sa part de mettre le bout de son joli minois chaque soir à Paris.
« Elle rit très facilement de tout mais elle le montre moins que moi », disait une autre fois Brigitte Macron, qui affirme que son amie est « Gentille et charmante, intelligente et très ouverte ».
Et s’ elles est s’entendent si bien, c’est qu’elles ont le même humour.

Laisser un commentaire

Close