Brigitte Macron, la grosse tête, son gros reproche au Président

16 septembre 2020 - 18h37 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Alors que Brigitte Macron et surtout son mari sont déjà entrés en pré-campagne, un changement de ton se serait opéré chez le président de la république. Un recadrage en règle ne manquerait pas de se faire de la part de la première dame.

La nature de cette transformation a été précisée par "Le Parisien" dans son édition de 16 septembre.
Le chef de l’État n’hésiterait désormais plus à recourir aux piques et" à la petite phrase".

Et l’un de ses proches confirme qu’il s’agit là d’un changement radical de registre, à un an et demi de la présidentielle, et à six mois des régionales.
"Comme une plongée en mode « campagne » et le souhait de tirer profit au mieux des difficultés des écologistes après les polémiques sur le Tour de France et sur les arbres de Noël", précise la publication.

Dans le passé, surtout au plus fort de la crise des Gilets Jaunes, Brigitte Macron n’avait pas hésité à recadrer son mari auquel elle aurait reproché d’avoir attrapé la grosse tête.

Cette confidence a été livrée par Robert Schneider, auteur de « Première dames ».
« Durant la crise des Gilets Jaunes », Brigitte Macron a « compris » que le chef de l’État prenait « la grosse tête ».« Elle le lui a dit. Fermement. Car elle est très attentive au respect des autres. Les petites phrases méprisantes, elle n’a pas trop apprécié », a fait savoir le journaliste.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron réjouie : Annulation du concert d’Izïa à Marcq-en-Barœul, une initiative saluée ?

Izïa se retrouve au cœur d’une polémique après avoir évoqué, lors d’un concert jeudi soir, un lynchage fictif d’Emmanuel Macron. Suite à ces propos, le maire de Marcq-en-Barœul a pris la décision d’annuler son concert prévu ce jeudi.

Brigitte et Emmanuel Macron, changement radical à l’horizon, ils sont prêts à secouer Elisabeth Borne

L’endroit où Brigitte et Emmanuel Macron ont célébré les fêtes de fin d’année a été précisé par Le Parisien. C’est là que le chef de l’état aurait songé à évincer Elisabeth Borne.

Izia Higelin en cavale : la chanteuse recherchée par la police suite à ses attaques contre Emmanuel Macron

Izia Higelin : un dérapage contre Emmanuel Macron qui la conduit à échapper à la police après son concert mouvementé à Beaulieu-sur-Mer.

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte Macron meurtrie : Son entourage victime d’une agression choquante

La violence a frappé de plein fouet la famille Trogneux à Amiens. Jean-Baptiste Trogneux, petit-neveu de Brigitte Macron et responsable de la chocolaterie familiale des Trogneux, a été agressé par un groupe de personnes suite à l’interview du...

Brigitte Macron, intimité dévoilée - cette enquête menée en douce, un grand patron impliqué

De l’intimité d’Emmanuel et Brigitte Macron, il en sera une nouvelle fois question dans les colonnes de Public. Les rumeurs d’homosexualité seraient exhumées.

Brigitte Macron déconcertée par le soutien du Parisien à Gérard Depardieu, ce qui la dérange

Les soutiens d’Emmanuel Macron envers Gérard Depardieu continuent de faire des vagues, jetant même une ombre sur l’entourage présidentiel, notamment Brigitte Macron.

Brigitte Macron, panique à l’hôpital ! Une intervention d’urgence

« Retour sur un imbroglio médical qui a bouleversé », Brigitte Macron, l’épouse du président de la république.

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.