Brigitte Macron joue les intermédiaires entre Line Renaud et Donald Trump

15/07/2017 à 8:50

Line Renaud, qui est très proche d’Emmanuel Macron, a profité du défilé du 14 juillet pour aller à la rencontre de Donald Trump, le président des Etats-Unis.



Les images de la rencontre de la chanteuse et du président américain, facilitée par la première dame, ont été captées par les caméras de France 2.

La star semblait ravie de cette rencontre.

L’an dernier, Line Renaud avait été l’une des premières à apporter son soutien à Emmanuel Macron.
« pourquoi pas ! On va étudier tout ça, pourquoi pas, répondait-elle à une question dans ce sens dans le cadre d’une émission de France 5. Le couple me plaît beaucoup. Lui il est très jeune, mais c’est plutôt une qualité pour moi ».

En juillet dernier, Laeti­cia Hally­day avait publié sur son compte Insta­gram une photo d’ Emma­nuel Macron, en présence de plusieurs stars dont Vanessa Paradis, fêtant l’anni­ver­saire de Line Renaud.
Stéphane Bern, qui était également de cette soirée, expliquait que la venue de celui qui allait devenir n’était en rien excep­tion­nelle.

«Ce n’était pas un comité de soutien à Emma­­nuel Macron, mais à Line Renaud », expliquait l’anima­teur, précisant que la présence d’Emmanuel Macron à cette fête privée n’a « rien de politique».

«Line m’a dit ressen­­tir le même élan d’ami­­tié pour le couple Macron que pour les Chirac, assurait-t-il. Ils dînent souvent ensemble. Ils se connaissent, je crois, depuis un peu plus d’un an ».

«C’est un homme char­mant, d’une intel­­li­­gence assez fasci­­nante, poursuivait Stéphane Bern. Il s’in­té­­resse aux autres, ce qui est rare en poli­­tique. Il va aux spec­­tacles, il aime les artistes, les écri­­vains et il dîne avec eux ».




Rejoignez-nous sur Facebook


LeGossip.net - 2017 - Mentions légales - Politique de confidentialité