Brigitte Macron, jalousie, médiatisation, étonnante charge de son beau-père

18 novembre 2019 - 07h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Brigitte Macron est inquiète pour son mari face à la violence de la politique, c’est aussi le cas d’un autre membre de la famille, qu’elle voit rarement, son beau-père, Jean-Michel Macron, qui regrette en filigrane la médiatisation de leur vie privée.

Il n’a pas goûté qu’ils s’affichent ensemble en Une de Paris Match.
Dans un premier temps, le médecin et professeur de neurologie regrette de ne pas voir son président de fils aussi souvent qu’il le voudrait.

Il le voyait régulièrement lorsque l’intéressé était secrétaire adjoint à l’Elysée.
Une certaine distance s’est installée avec le mari de Brigitte Macron depuis que celui-ci a accédé à la présidence de la république.

« A l’époque, on discutait pas mal le week-end », se rappelle-il selon les propos rapportés par Anne Fulda, l’auteure de « Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ». « Mon drame, c’est que je suis jaloux de la politique  », ajoute le professeur, qui regrette que qu’une certaine manière que le pouvoir ait coupé son fils de la « réalité ».

Un autre reproche a été formulé, celui de la médiatisation de la relation de Brigitte et Emmanuel Macron.

« Autant, je suis un peu près d’accord sur ses idées, autant, je suis un tantinet allergique à tout ce qui est un peu show-biz, à sa vie médiatique », a-t-il glissé.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé à l’Élysée, une petite confusion avec Emmanuel Macron

Le président Emmanuel Macron a convié Kylian Mbappé à un dîner officiel à l’Elysée en l’honneur de l’émir du Qatar. La présence de l’attaquant du PSG a créé un buzz sur les réseaux sociaux, certains internautes vont même jusqu’à affirmer qu’il est le...

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...

Brigitte Macron sous le feu des critiques de Bernadette Chirac, ce comportement impardonnable

Bernadette Chirac, malgré sa santé fragile, demeure une observatrice avisée de la vie politique et sociale. Récemment, elle a manifesté son mécontentement face au comportement de Brigitte Macron. L’épouse d’Emmanuel Macron aurait choqué la veuve de...

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Claire Chazal furieuse sur France 2, l’abandon de Brigitte Macron passe mal

Très fragilisée sur France 2, où elle risque de perdre sa place, Claire Chazal serait folle de rage contre sa direction. Et cette fois, elle ne pourrait compter sur le soutien de Brigitte Macron, qui semble l’avoir ignorée. Une certaine distance se...

Un homme poignardé à mort, Brigitte Macron, sa fille au cœur d’une sombre affaire !

Hélas, « ça n’arrive pas qu’aux autres et Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, serait confrontée au drame des violences conjugales. Des détails sont donnés sur cette affaire par le magazine Ici Paris.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Brigitte Macron absente des Commémorations du 11 novembre, la raison révélée

Chaque année, le 11 novembre, les commémorations de l’Armistice rassemblent des personnalités politiques et des familles aux Champs-Élysées. Cependant, cette année, un nom important manquait à l’appel : Brigitte Macron, la Première dame.

Brigitte Macron : Cette mesure de protection prise lors de la Visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris

Brigitte Macron prend une grande décision pour sa propre protection lors de la visite de Charles III et Camilla Parker-Bowles à Paris.