Close
Brigitte Macron « irritée», tanche, humiliante attaque de Michel Sardou

Brigitte Macron « irritée», tanche, humiliante attaque de Michel Sardou

Brigitte Macron, très protectrice de son mari, ne manquerait pas d’être agacée par une confidence de Michel Sardou sur le chef de l’Etat pour lequel il aurait avait voté par défaut.

Le chanteur de 72 ans s’est confié dans le hors-série du magazine ‘Le Point’, occasion de parler de sa carrière, de la mort, mais aussi de politique.
Et il a été amené à parler du chef de l’Etat, qu’il ne semble pas apprécier. Michel Sardou a eu mots durs pour qualifier le mari de Brigitte Macron.

‘Il ne reste plus que Macron et Le Pen ? Avec ça, on est contents. Et en 2022, ce ne sera le même scénario qu’en 2017. Le président sera élu par défaut. Il évident que je ne vais pas voter pour Le Pen, elle ne dit que des conneries.

La plupart des gens non plus’, lance Michel Sardou, avant d’aller de sa salve inattendue à l’encontre du chef de l’Etat, qui ‘vient de nulle part’.
‘Il n’est pas charismatique », il n’a pas ce truc », dit-il en claquant des doigts.

‘C’est un très mauvais acteur, il est froid, il est plat, c’est un tanche. C’est intelligent ce qu’il dit, il a certainement raison de faire ses réformes, mais ça n’imprime pas’.

1 comment

  1. Myrtille says:

    Et bien il ne marche pas ses mots Sardou.sur certains points il a raison

Laisser un commentaire

Close