Close
Brigitte Macron « irritante », désagréable reproche de sa belle-mère

Brigitte Macron « irritante », désagréable reproche de sa belle-mère

Brigitte Macron est d’une certaine manière accusée d’avoir une certaine emprise sur Emmanuel Macron, et sans doute sans le vouloir, elle l’aurait coupé de ‘sa famille naturelle’. Et ce reproche a été porté indirectement contre elle par la propre mère du chef de l’Etat.

Si la première dame était à l’honneur dans un documentaire diffusé sur BFM TV, qui s’interrogeait sur son influence sur le chef de l’Etat, elle l’est aussi dans Journal de France.

Emmanuel Macron est souvent décrit comme « sortant » de nulle part, et qu’il « n’a pas de famille », à part de celle Brigitte Macron. Et c’est le regret de Françoise Noguès-Macron.

« A lire certains articles, Emmanuel n’a pas de famille », a-t-elle regretté, masquant à peine son émotion.

Et son ambition désormais serait de rétablir la réalité. Ell n’a jamais renié son fils lorsque celui-ci a décidé de faire sa vie avec Brigitte Macron.

Emmanuel Macron est issu d’une ‘famille traditionnelle bourgeoise’ et se rendait avec les siens à Courchevel ou encore La Mongie. Une enfance ‘normale’.
Ce reproche de Françoise Noguès-Macron, la journaliste Anne Fulda, l’évoquait aussi dans son ouvrage ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’.

« Cela fait quelques années qu’Emmanuel s’est choisi une autre famille. En kit. Celle de sa femme Brigitte. Avec ses enfants et ses petits-enfants. Cela fait quelque temps aussi qu’il est de moins en moins présent aux réunions de sa famille naturelle’, avait-elle écrit.





Laisser un commentaire

Close