Close
Brigitte Macron intriguée, Carla Bruni en position délicate à l’Elysée

Brigitte Macron intriguée, Carla Bruni en position délicate à l’Elysée

Brigitte Macron très proche de Carla Bruni a sans doute été amusée par la surprenante anecdote, contrainte de faire son entrée par la cour de l’Élysée en pyjamas.

Cette confidence, l’épouse de Nicolas Sarkozy la raconte dans l’émission de Karine Le Marchand sur RTL.

«Je lavais mon linge chez moi et pas à l’Élysée parce qu’à l’Élysée, ils avaient des choses beaucoup plus importantes à faire comme préparer les dîners », a confié la complice de Brigitte Macron à laquelle elle rendait hommage au printemps dernier dans les colonnes de Gala.

« Les nappes sont sorties, les argentiers font les tables avec une corde pour mesurer. Je lave donc mes culottes chez moi », a poursuivi la maman de Giulia, le premier bébé présidentiel.

Et lorsque Jeanfi Janssens, qui co-anime cette émission aux côtés de Karine Le Marchand, lui a demandé s’elle avait déjà eu l’opportunité de faire le mur à l’Élysée, Carla Bruni a répondu par l’affirmative. Elle en profite pour raconter les circontances.

« Un soir, une de mes collaboratrices avait travaillé tard et à minuit elle m’a dit de venir en bas au bureau pour boire une camomille. Je suis donc descendue en pyjama de l’appartement privé, je l’ai pas vu dans son bureau », s’est rappelée la chanteuse. « Donc je suis sortie dans la courette, la porte s’est refermée. Et là j’ai du passer par la cour d’honneur en pyjama ! ».
Une anecdote qu’elle a sans doute raconté aux autres premières dames dont l’épouse d’Emmanuel Macron.

Laisser un commentaire

Close