Close
Brigitte Macron intrigue Angela Merkel, trouble révélation sur leurs liens

Brigitte Macron intrigue Angela Merkel, trouble révélation sur leurs liens

Brigitte Macron, qui se remet doucement d’une chute d’un bateau, intriguerait la chancelière Angela Merkel, Elle serait fascinée par elle. Une spécialiste balance.

C’est à partir du 24 août prochain que la première dame accompagnera son époux à Biarritz, à l’occasion du G7. Même si le couple présidentiel aura l’occasion d’afficher son unité, l’ex professeure de français s’occupera quant à elle des premières dames notamment à Espelette, un petit village connu mondialement pour de ses piments.

Melania Trump, Joachim Sauer, l’époux d’Angela Merkel, Akie Matsuzaki, seront évidemment sur place.

Mais s’il est une personne que l’épouse d’Emmanuel Macron fascine, c’est bien Angela Merkel. Comme beaucoup d’allemands, la chancelière serait intriguée par l’épouse du chef de l’Etat, affirme le Journal de France, qui reprend des confidences livrées par la journaliste allemande, Marion Van Renterghem dans sa biographie de la chancelière.

Comme les chinois et les anglais, les Allemands s’intéressent aussi à ce couple très atypique en raison de sa différence d’âge et par le fait que Brigitte Macron ait été le professeur d’Emmanuel Macron.

‘Dans le monde totalitaire de sa jeunesse à l’Est, toute différence était mal vue et réprimée, souligne Marion Van Renterghem. Elle en a gardé une admiration pour ceux qui assument leur différence’.

Elle se serait ruée sur un article du Bild consacré au couple présidentiel avec un titre très accrocheur : « Lui 39 ans, elle 64 ! Comment un tel mariage fonctionne-t-il ?  »

Laisser un commentaire

Close